Home › Forum › Composants, schémas, appareils › Flamboiement raffiné

Forum

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Sujet: Flamboiement raffiné

Auteur Message

nopseudo

14 messages

De passage
De passage

Read post 13-02-2011 20:43

Bonjour
je voudrais réaliser ce montage de simulation de feux paru sur le numero n° 313, juillet 2004 mais je n'ai pas de programmateur pour configurer le ci 8 broches ATtiny 11.6PI le circuit imprimé par contre est disponible .Je sait pas trop ou m'adresser pour trouver ce ci programmé ...

merci

YMasquel

2493 messages

Expert
Expert

Read post 13-02-2011 23:03

Bonjour "nopseudo",

Ce contrôleur n'est plus fabriqué. Je suppose que tu en as trouvé un avant de te lancer dans la réalisation.

D'autre part il n'est pas programmable "in situ" ce qui peut être un problème. J'ai ce qu'il faut si nécessaire.

Si tu ne trouves pas ce composant il faudrait probablement passer à la référence ATTINY13 qui ne devrait pas poser de gros problème d'adaptation.

Amicalement, Yves.

nopseudo

14 messages

De passage
De passage

Read post 15-02-2011 14:03

bonjour Yves

je n'ai pas de attiny 11 et si le attiny 13 peut faire l'affaire pourquoi pas par contre comment faire pour l'envoi ? sous enveloppe bulle ? réponds moi en mp

Merci

YMasquel

2493 messages

Expert
Expert

Read post 15-02-2011 14:41

Bonjour "nopseudo",

Tu n'as pas de quoi programmer un ATTINY (ou un ATMEGA) ?

Si c'est le cas je peux réaliser cette opération MAIS je ne souhaite pas réaliser les éventuelles modifications nécessaires pour le moment car j'ai d'autres projets importants en cours.

Je vais toutefois tenter une simulation du programme sur un ATTINY13 pour valider la faisabilité et déterminer les points éventuels à rectifier.

Et, pour te contacter par mail privé il serait utile de cocher la case qui l'autorise dans "Mes préférences sur le forum" (en tête du fil de discussion).

Amicalement, Yves.

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Elektor 6/2012 en kiosque

Elektor-Hebdo gratuit !

Mon adresse électronique :

Unités de crédit Elektor

Nos blogs-ateliers