Home › Forum › Composants, schémas, appareils › station air chaud AOYUE

Forum

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Sujet: station air chaud AOYUE

Auteur Message

FabLab

107 messages

Visiteur régulier
Visiteur régulier

Read post 21-10-2011 09:53

il ya quelques mois dans la section labo d'un numero d'elektor il etait question d'une station de dessoudage cms a air chaud de marqie aoyue, quelqu'un se souvient t'il de la reference ?
j'aimerai acquerir ce modele.
merci
fabrice

obdh

229 messages

Habitué
Habitué

Read post 21-10-2011 10:29

J'en ai une depuis deux ans, c'est la référence AOYUE 852 achetée 79€ chez Wiltec. Je suis plus critique qu'Elektor sur la qualité, c'est du chinois dans toute sa splendeur : fixations internes par collage et collier rilsan, plastiques de mauvaise qualité, coffret boîte de conserve (épaisseur et précision), électronique conçue et câblée on ne sait trop comment... La partie chauffante semble meilleure, mais ne serait pas de la même origine. Les buses spécifiques ne servent à rien.
Mais pour le prix, ça fonctionne, on ne peut pas en demander trop. Ca reste un achat conseillé dans ces prix. On retrouve le même matériel de la gamme chez d'autres fournisseurs et sous d'autres marques (C.I.F entre autres, ils devraient avoir honte), à des prix délirants.

Modifié par obdh le 21-10-2011 10:37

Modifié par obdh le 21-10-2011 10:39

Modifié par obdh le 21-10-2011 10:46

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion