Home › Forum › Électronique générale › ALARME D'EFFRACTION

Forum

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Sujet: ALARME D'EFFRACTION

Auteur Message

jpbru24

98 messages

Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Read post 08-01-2012 16:20

Bonjour,

Les temps sont devenus moins surs et mon âge avançant j'envisage
équiper ma maison d'un système performant, tel celui décrit dans le
numéro 307 d'ELEKTOR.

Ce numéro ne comprend pas le typon mais je m'en passerai volontiers vu la simplicité du montage. Mon problème réside dans
l' AT89 C 51 que mon programmateur habituel des PIC n'a pas dans sa liste, d'une part, et de la source du programme EPS020422-11
que je n'arrive pas à trouver sur le site, (mon âge sans doute).

Je me tourne donc vers vous pour avoir un AT89C51 programmé
moyennant finance, évidemment ou un endroit pour me le procurer.

Cordialement,

YMasquel

2501 messages

Expert
Expert

Read post 08-01-2012 18:02

Bonjour "jpbru24",

Il s'agit d'un montage pas trop vieux (janvier 2004) et le fichier pour flasher est disponible sur le site de la revue. L'archive contient même le source et le listing issu de la compilation. J'ai téléchargé cette archive à toute fin utile et vérifié avec succès qu'un de mes programmateurs était capable de flasher un AT89C51.

Il ne me manque que le contrôleur lui-même pour mener à bien cette mission. Si tu disposes déjà de cette puce tu peux me l'expédier, joins-moi par courriel privé pour que je te fournisse mes coordonnées (en cliquant sur le pseudo). Dans le cas contraire il y a des 24MHz disponibles chez Electronique Diffusion.

Amicalement, Yves.

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion