Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis pour la remise en état de plusieurs ampli transistors. J'en ai trois, dont un qui fonctionne bien. Un n'est pas gravement touché et l'autre à surement vécu une surtension.
Les cartes de limiteur d'appel des deux "en panne" semblent avoir été échangé pour tests, une varistance est décédé visiblement à ce moment.
Voici le schéma exact, trouvé sur le net, du montage:
(précision: sur mes trois amplis la connectique côté transfo et interrupteur est inversée..?)
Mon soucis est que sur l'ampli qui fonctionne tout se trouve en continuité, les varistances et diode sont bypassé par le relai au repos. Alors que ça n'est pas le cas sur les deux autres( j'ai une valeur de 5,8 Mohms)
Est-ce que c'est normal ça? Je ne sais pas trop si je dois changer les relais d'office ou pas.. Ca parait bizarre que leur position au repos ne soit pas la même.. ou pas?
Je n'ai pas mis sous tension, j'ai des doutes et pas sûr de vouloir prendre le risque..
Les relais sont des: T92S11D12-24 . Je ne connais pas assez pour comprendre quel est la bonne position de repos.. Et sur les trois la mesure de bobine est bonne, donc c'est côté "contacts" que je doute.
Merci à tous