Home › Forum › Haute-fidélité › Amateur ou pro ?

Forum

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Sujet: Amateur ou pro ?

Auteur Message

escartefigue33

1163 messages

Expert
Expert

Read post 08-12-2011 16:58

http://diafan.free.fr/PageBas08.htm

Tout est dans le titre...

Diafan

62 messages

Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Read post 08-12-2011 18:24

Amateur ou pro?

Les deux!
Professionnellement, je travaille dans l'électronique industrielle, mais ça n'a rien à voir avec ma passion pour les amplis à lampes qui date de près de 40 ans!

J'essaye de tout faire moi-même, et chez moi (pas dans l'entreprise), conception, circuits imprimés éventuels, câblage, montage, tôlerie...

Quasiment tous les amplis qui figurent sur la page de mon site que tu as citée sont à la maison, plus quelques uns non photographiés.

J'essaye de sortir des sentiers battus, ce qui n'est pas toujours facile ni couronné de succès!

Voila, tu sais tout

Patrice

myosotis

58 messages

Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Read post 08-12-2011 20:13

Enchanté Patrice;
on doit être de la même promo (1952 pour moi); je suis assez soufflé par ton parcours où je reconnais une bonne partie du mien. J'ai débuté la photo au collège à 12 ans; l'amour de l'électronique et de la HIFI avec tout le reste a suivi. Puis, j'ai pratiqué la photo à titre professionnel pendant 15 ans, mais je continue à en faire quelques milliers par an.

Quand au diaporama, j'en ai vu un paquet sans avoir la possibilité de m'y plonger, peut-être maintenant que je suis à la retraite ?

Mon rêve, avoir le 100e de tes connaissances pour pouvoir construire des magnifiques amplis, mais dur de se jeter à l'eau sans connaissance en électronique, seulement une passion.

samy4

250 messages

Habitué
Habitué

Read post 08-12-2011 20:14

bonsoir,

GéGé et alors ! qu'est ce qui te déranges ?