|
Sujet: disgression médicale
|
| Auteur |
Message |
|
tigri
390 messages
 Habitué
|
20-08-2011 11:09
Bonjour
Un petit fil dans le monde de la pathologie & du débat objectif/subjectif.Médecin subjectif:"tiens, je trouve en vous palpant de mes doigts d'or que votre tension artérielle est trop élevée  n va vous traiter ça sans mesurer c'est inutile.Par ailleurs ma langue d'or a remarqué que vos urines sont sucrées vous devez avoir du diabète;je vous mets au régime.Mesurer le sucre dans le sang?vous n'y pensez pas ! J'ai goûté des milliers d'échantillons depuis 50 ans donc je suis un indiscutable expert & foin des ces jeunôts qui ne savent soigner qu'au vu de résultats objectifs".
Autre chose qui à voir avec la physiologie:si on aime l'harmonique 2 je pense que c'est parce que nos tympans sont montés"single-ended"( on parle compliance du tympan & il existe même un test d'impédance)donc vive la triode physiologique & mort à l'horrible PP.(au passage je souris en lisant la presse . Le bon journaliste qui n'a de cesse que de tout encenser écrit " jolie prédominance d'harmoniques pairs & de s'extasier sur l' ECRETETAGE BIEN SYMETRIQUE ce qui est la définition même des harmoniques impairs!
Tout ça pour causer.
Bien cordialement à vous , passionnés.Il n'y a que ça qui vaille.
|
|
ALPHEE
77 messages
 Visiteur occasionnel
|
12-09-2011 14:24
Très juste, Docteur..... on peut donc penser que lorsque l'espèce canine prendra le pouvoir, elle mettra au rencart tout notre matos, pour mettre au point des amplis et des hp délivrant des ultrasons, pour pop et rock canins.....
|
|
Luxman Forever
2187 messages
 Expert
|
12-09-2011 15:14
Bonjour...........................