Home › Forum › Microcontrôleurs & microprocesseurs › Mono-carte à Pic 32

Forum

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Sujet: Mono-carte à Pic 32

Auteur Message

tron_ic

123 messages

Visiteur régulier
Visiteur régulier

Read post 02-11-2011 12:34

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’un projet, j’ai développé une mono carte ultra compacte avec le plus puissant microcontrôleur de Microchip.

Cette carte intègre également des interfaces matérielles importante. Elle utilise principalement 2 Bus CAN pour la mise en réseaux, et toutes les entrées/sorties sont disponible sur 4 connecteurs 25 pôles.

Pour tous ceux qui hésitent à ce lancer dans le 32 bits, et plus particulièrement sur les produits Microchip, je les encourage vivement à tester ce petit monstre, ou d’autre dans la même série. Personnellement, j’en suis extrêmement satisfait et recommande ce produit à tout les développeurs.

Les bibliothèques Microchip sont également bien fournie ainsi que la doc.

Meilleures salutations. Tony

AttachmentFly_Monitor_Control_Pic32.pdf

FabLab

107 messages

Visiteur régulier
Visiteur régulier

Read post 09-11-2011 12:25

interessant, est ce que vous en vendriez ? si oui a quel tarif ?
je developpe sur ces bebettes.

tron_ic

123 messages

Visiteur régulier
Visiteur régulier

Read post 09-11-2011 14:14

Bonjour FabLab,

Bien entendu tout est vendable..
Il ne me reste qu'un exemplaire sur la précédente série.
J'ai d'or est déjà lancé une 3 ème petite production de 20 pièces, je les attend sous peu.

Si cela t'intéresse, tu peux me contacter en MP, pour discuter des détails. PCB seul ? monté complet ?, partiellement ? etc..

A bientôt. Meilleures salutations. Tony

e-mail:
antony.turchi@tron-audio.ch

tron_ic

123 messages

Visiteur régulier
Visiteur régulier

Read post 14-11-2011 14:53

Hello FabLab,

J'ai bien vu ton message dans ma boite e-mail, malheureusement je l'ai effacé par mégarde lors d'une syncro avec mon phone.

je n'ai pas pu le récupérer, est ce que tu peux me le renvoyer stp.

A bientôt. Salutations. Tony

P.S
Tu n'as pas ton pseudo configuré en MP.

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion