|
GDV
10 messages
 De passage
|
06-12-2009 16:02
Bonjour
Après avoir mis en service tous les ports série du R32C (0, 1, 2, 3, 5 et 8) en mode UART (Avis aux amateurs), je m'attaque à la mise en service des periphériques en mode I2C (0, 1 2 3 et 5).
Et là je bloque depuis 10 jours !
Les conditions de Start et de Stop sont bien générées mais si j'essaye d'envoyer une donnée (adresse du circuit), le programme se plante et la seule manière de récupérer la main est de couper l'alimentation du R32C. Même le pas à pas ne fonctionne pas !
Je suis partie de sources trouvés sur la toile mais sans succès
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté avec succès une liaison I2C avec le R32C (avec une mémoire ou autre)
|
|
oldpapafox
10 messages
 De passage
|
06-12-2009 20:21
bonjour,
j'aimerais savoir ou a tu trouvé toutes les utilisations des différentes broches je t'en saurai gré
cdelt
|
|
GDV
10 messages
 De passage
|
06-12-2009 22:20
L'affectation des 64 pins est décrite dans le manuel R32C111_HardwareManual_1v02.pdf (présent sur le CD dans le répertoire datasheet) au chapitre 1 page 22 et 23
Ensuite il faut lire avec attention le chapitre concerné (18 pour la communication série) mais aussi (c'est là le piège) le chapitre 24 sur les broches d'entrée/sortie car c'est là qu'est expliqué le choix d'affectation de telle ou telle fonction sur une broche.
J'espère avoir répondu à ta question
|