Oh le beau jeu de mot que voilà... j'aurais pas osé le faire

))))))
C'est précisément parce que je me suis renseigné... j'ai eu tellement peur que je me suis intéressé immédiatement à ces bidules électroniques. Y'a des moments ou je me demande si je ne vais pas investir dans une 2CV. En plus, j'aurais probablement une réduction d'impot pour acquisition de patrimoine national et de chef-d'oeuvre en danger. Reste qu'en haute-savoie, la capote en toile, c'est pas l'idéal en hiver... (mais le flat twin refroidi par air, ça a l'avantage de ne jamais geler ..)
Bien entendu, j'ai entre temps jetté un cil sur le filtre à gaz-oil, et bien entendu encore, il y avait un petit élevage de baleines qui batifolaient à l'intérieur.
Je pense que la cause a été trouvée. Dans le pire des cas, j'irais dire bonjour à mon garagiste et contribuer à l'amélioration de son niveau de vie.
Bon, alors je vais craquer pour un obd2. De toute manière ce sera mieux que le seul outil "bagnole" que je m'étais fabriqué il y a des années : un dwellmètre à zener avec une lampe de stroboscope. C'était une idée d'un confrère qui était passé à l'école Radio plan ou Haut Parleur... j'ai la mémoire qui flanche.
nostalgie véhiculesque
snif
Marc