Home › Forum › Pour tous les thèmes hors électronique › Papier Vs Numérique

Forum

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Sujet: Papier Vs Numérique

Auteur Message

CkurcK

2 messages

De passage
De passage

Read post 16-02-2010 15:45

Bonjour,

Dans un premier temps, je souhaite vous féliciter pour votre revu qui est a mon gout la dernière « vrai revu sur l’électronique moderne » en France !
Je réagis toutefois par rapport au mode de consommation proposé aux lecteurs, et plus particulièrement la version numérique du produit.
Si le lecteur souhaite télécharger la revu, celle-ci lui coutera 56 unités. Ces unités couteront 6,72€ à un non abonné et 5,55€ à un abonné. Ce type de vente est complètement inadapté ! L’abonné devrait payer une misère pour un support dématérialisé d’un produit qu’il a déjà acheté et le non abonné devrait quant a lui pouvoir acheter uniquement la version numérique s’il le souhaite et la payer moins cher que la version papier (sinon à quoi bon !!!). Pourquoi ne pas proposer également un abonnement uniquement à la version numérique ? Effectivement a quoi bon entasser des piles de vieilles revues qui deviennent obsolètes au bout de 6 mois ?
Je vous remercie encore une fois pour la qualité de votre revue.

Cordialement, CkurcK.

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Elektor 2/2012 en kiosque

Elektor-Hebdo gratuit !

Mon adresse électronique :

Unités de crédit Elektor

Nos blogs-ateliers