Home › Forum › Bien Entendu - itinéraire d'un audiophile › Rajouter Pre Out sur Intégré Sony

Forum

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Sujet: Rajouter Pre Out sur Intégré Sony

Auteur Message

GUMI

2 messages

.
.

Read post 19-06-2011 18:47

Bonjour,

J'ai un vieil intégré Sony sur lequel j'aimarai rajouté une sortie Pré Out pour un alimenter un filtre actif DCX2496.

J'ai fait l'essai en sortie de potard mais le signal est trop faible.

Pour la suite voir le pdf joint

J'ai ensuite soudé les Cinch en sortie de l'hybride STK3102 III;
Left: patte n°6 (+out)
Right: patte n°10 (+out)
Masse du signal: patte n°8

ça fonctionne mais il y a un énooooorme problème de masse

Question:

Est ce que ma modif est correcte sachant que sur l'hybride STK3102, il y a - out et + out pour chaque voie ?

Faut-il relier les - out et + out ?

ou faut-il passer en symétrique XLR avec:
gnd sur pin1 xlr
+out sur pin2 xlr
-out sur pin3 xlr

je préfererai rester en asymétrique Cinch

Merci pour votre aide

AttachmentSchéma TA-F530ES.pdf

AttachmentSTK3122.pdf

Anneo

1349 messages

......
......

Read post 19-06-2011 20:02

Bonsoir GUMI,
pour commencer avec la movaise nouvelle,sans preampli supplementaire ca ne vas pas
Apres le potard volume on entre dans le boucle CR.Les signaux dans ce boucle ne sont pas celles de l'entree ni celles de la sortie.C'est un signal juste bon pour produire,ajoute au deformations de l'ampli,une sortie correcte.
Les OUT- et OUT+ sont pour "driver" l'etage de puisance dans les deux directions et ont la meme fase (d'ailleurs connecte ensemble par un condo).
Si une sortie avant reglage tonalite et volume convient tu pourais essayer de connecter sur l'interrupteur mono/stereo.
Anne

GUMI

2 messages

.
.

Read post 19-06-2011 21:04

Anne,

Merci pour ta réponse

Ce qui m'interresse, c'est de garder le contrôle du volume pour attaquer le filtre behringer en stéréo.

En fait comme je le dit, sur les pattes 6 et 10 + gnd ça fonctionne mais avec une grosse ronflette parasite.
J'ai largement atténué la ronflette parasite en reliant le chassis de l'ampli au chassis du DCX; du coup cette ronflette disparait puis revient d'une façon aléatoire.

Si je te comprend, en sortie de volume, il faudrait rajouter un petit ampli?
pas d'autre solution?

Merci pour votre aide

@+

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Dresser des puces