Home › Forum › Détecteur de métaux (11-1981) › bandido

Forum

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Sujet: bandido

Auteur Message

Ancien_Forum_DDM

Read post 20-09-2006 13:41

de ' ddaaddoo2002'
bjr
quelqu un pourrait il me dire quel logiciel de cao permet d ouvrir les fichiers .sch du dossier bandido ?
je travaille sous PROTEL et il ne sait pas ouvrir ces fichiers merci

Ancien_Forum_DDM

Read post 21-09-2006 11:50

de ' sticardo'
Salut,
Il s'agit d'Eagle.
Tu trouveras sur ce site une version gratuite mais allégée (malheureusement limitée à 100x80).
http://www.cadsoft.de/cgi-bin/download.pl? page=/home/cadsoft/html_public/download.htm.de&dir=eagle/program/4.1
Bon courage

Ancien_Forum_DDM

Read post 22-09-2006 17:24

de ' ddaaddoo2002'
merci a toi !!!
bon courage cela veut il dire que je m attaque a une grosse difficulte !!?
sinon connais tu le dossier bandido ? des gens l ont ils realise ?
merci

Ancien_Forum_DDM

Read post 22-09-2006 19:25

de ' minelab59'
Bonsoir,
Perso, j'ai tenté à 2 reprises de réaliser le bandido II umax ( une fois avec un circuit tout fait et une seconde fois avec un circuit tracé par moi même )
Le premier n'a jamais fonctionné, quand au deuxième il fonctionnait en tous métaux mais très mal en discri. Je signale que j'ai utilisé une tête d'origine car la réalisation d'une tête concentrique est très difficile à réaliser sans oscillo.
Il y a de plus un souci au niveau de la génération du -5V ( au mieux j'ai obtenu -3V )
Voilà ce que je peux dire quant à la réalisation du B2
bonne soirée, greg

Ancien_Forum_DDM

Read post 25-09-2006 13:04

de ' ddaaddoo2002'
bonjour
j ai un autre schema du bandido2 µmax en partie different de celui que l on trouve ici et c est ce schema que j aimerais realiser
j ai commence la saisie sous protel et j espere l achever rapidement il me restera qu a trouver une vraie tete de detection car comme tu dis une tete bricolee n est pas tres fiable
quant a ton montage c est deja anormal de ne pas obtenir le -5v !!!
consommation trop importante donc generation du -5v mal adaptee ou composant hs ou mauvaise valeur de composant !!?
cordialement

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Elektor 6/2012 en kiosque

Elektor-Hebdo gratuit !

Mon adresse électronique :

Unités de crédit Elektor

Nos blogs-ateliers