|
Ancien_Forum_DDM
|
09-03-2005 14:52
de ' magaudolivier' Bonjour, Je n'ai pas le materiel pour faire les CI. Je réalise tous mes montages sur plaque a trous après implantation sous apple works. Je n'ai donc pas de typon, mais je peut te sortir l'implantation en PDF. Salutations, olivier
|
|
escartefigue33
|
09-03-2005 15:14
Salut, Merci quand même, mais je vais prendre le temps de le router, dès que possible. J'aimerais savoir quelles sont les performances obtenues avec ce détecteur. Attention, à mon avis il y a une erreur au niveau du nombre de spires. En effet, l'auteur parle de 40 spires pour la bobine d'émission et de 80 pour la bobine de réception. Sur la photo 3-17, on contate que les deux bobinages ont sensiblement le même encombrement. De plus, la section annoncée stipule la 7.5*5 mm ce qui correspondrait bien à 80 spires. La bobine d'émission doit donc comprendre deux fois 40 spires. Cordialement, GéGé
|
|
Ancien_Forum_DDM
|
11-03-2005 09:55
de ' olivier magaud' Il manque une résistance sur le schéma qui est sur le CI. Elle est dans la liste des composants. Elle est sur la liaison entre l'accord et l'AOP d'entrée de réception. Il faut que je retrouve mes notes pour plus de précision
|
|
plaming
19 messages
 De passage
|
27-03-2010 20:51
si vous voulez des circuits imprimés et perces des détecteur, envoyer moi le plan a l'adresse:
pierrelaming@hotmail.fr
cout de montage: entre 5 et 25€
|