Home › Forum › E-blocks › Demarage C for Arm

Forum

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Sujet: Demarage C for Arm

Auteur Message

DD51

Read post 24-09-2006 11:29

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon ARM, pas reconnu en branchant le cable USB, j'ai essayer sur 2 PC differents Windows-Millenium & XP, avec un cable USB différent, les pins sont positionner sur: Pin select = USB, j15 = Default, alimentation par le Port USB, Merci de votre response

Rédaction

116 messages

Visiteur régulier
Visiteur régulier

Read post 25-09-2006 11:32

J'ai pris contact avec Matrix Multimedia et voici ce qu'ils m'ont répondu...

La carte ARM ne s'identifie pas d'elle-même au PC lors de sa connexion à l'ordinateur. Elle ne boote comme périphérique USB que lorsqu'elle s'attend à être reprogrammée. Pour faire cela, il faut la connecter, (interrupteur d'alimentation en position 'on', s'assurer que LED1 est allumée) et effectuer les manipulations suivantes :

1) Maintenir enfoncé le bouton PROG
2) Appuyer un instant sur le bouton RESET
3) Relâcher le bouton PROG

Une fois que cela est fait, le PC devrait produire le signal “bong-bing” pour signaler l'“insertion” d'un périphérique USB. A la première occasion où cela est fait, Windows effectuera son voyage par son Assistant (Wizard) "Nouveau Matériel" (“New Hardware”).

Cela résout-il votre problème.
Sinon, il faudra être plus spécifique pour que nous puissions tenter de vous aider...

La Rédaction

DD51

Read post 26-09-2006 20:51

Bonjour,
Aprés multe essai, une fois la carte ARM brancher, windows recherche le Driver, je lui donne les adresses expliquée dans le mode d'emploi MAIS, Windows ne veut pas prendre en compte les drivers fourni sur le CD, Répertoire => C:\Program Files\Matrix Multimedia\C4ARMs\ARM board USB Driver "OU" C:\Program Files\Matrix Multimedia\mLoader\USB Driver
Ce pourrait'il que l'ARM serais mal programmer pour prendre en compte ces Drivers ?

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Elektor 6/2012 en kiosque

Elektor-Hebdo gratuit !

Mon adresse électronique :

Unités de crédit Elektor

Nos blogs-ateliers