Home › Forum › Four à refusion pour CMS (01-2006) › approvisionnement max6675

Forum

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

précédent    1   2  

Sujet: approvisionnement max6675

Auteur Message

charly3

1 message

De passage
De passage

Read post 21-02-2007 18:28

essai

itu

170 messages

Visiteur régulier
Visiteur régulier

Read post 01-08-2008 16:55

bonjour

après montage, j'ai encore sur les bras deux MAX6675, que j'avais commandé en "échantillon" (donc gratuits).

Compte tenu du prix de ces pions et des "relatives" difficultés d'approvisionnement, je suis pret à les envoyer (gratuitement, bien entendu) à celui/celle qui envisagerait de se lancer dans la fabrication d'un four à refusion. Ce sera préférable que de les voir dormir dans ma "junk box"... il y a peu de chances que je retouche à une électronique de sonde de température avant une bonne vingtaine d'années
Marc

christian

1 message

De passage
De passage

Read post 29-09-2009 18:47

a tout hasard, car le mail date un peu, je suis a la recherche du Max6675 pour un projet similaire au four à refusion mais commander par une carte Freeduino. Si les deux circuits sont encore ds la junk box je suis acheteur d'une unité.
Merci

itu

170 messages

Visiteur régulier
Visiteur régulier

Read post 29-09-2009 21:03

les circuits ont changé de junkbox... Yves en a peut-être encore un de coté, il faudrait le lui demander.

Si ce n'était pas le cas, je ne pourrais que vous conseiller d'en demander en échantillon directement chez Maxim. A noter que seules les adresses possédant un nom de domaine "non public" sont acceptées. En d'autres termes, si vous avez une boite email professionnelle, (n'importe quoi sauf Gmail, Wanadoo, Hotmail etc) cela leur suffit pour justifier de l'envoi (l'adresse d'un copain peut faire l'affaire, puisqu'il n' y a pas correlation entre l'adresse postale et smtp).

Si vraiment vous ne parveniez pas à vos fins de cette manière, je peux toujours tenter d'en redemander une paire... en espérant que je n'ai pas "épuisé" mon crédit Max6675 auprès d'eux

Cordialement

Marc

YMasquel

2504 messages

Expert
Expert

Read post 29-09-2009 21:32

Bonjour Marc, bonjour Christian,

Je dois encore en avoir un en réserve (tiroirs à revisiter). Que Christian me fournisse ses coordonnées postales par mail privé.

Amicalement, Yves.

Je confirme, il m'en restait un. Il est prêt à être posté dès que j'ai les coordonnées.

Modifié par YMasquel le 29-09-2009 22:25

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

précédent    1   2  

Elektor 6/2012 en kiosque

Elektor-Hebdo gratuit !

Mon adresse électronique :

Unités de crédit Elektor

Nos blogs-ateliers