|
Sujet: Profiler PRO
|
| Auteur |
Message |
|
cyberdam
2 messages
 De passage
|
22-05-2009 11:10
bonjour
je voulais savoir si il y a des personnes qui ont pris les options de la profiler pro ?
ou si il y a des personnes qui ont acheté la nouvelle profiler pro ?
car je serait interressé et je voulais savoir si on la commande, quel version on a ? la normal ou pro ?
Merci
Cordialement
|
|
raymonduha
32 messages
 De passage
|
23-05-2009 14:02
Bonjour
je n'ai personnellement pas acheté cette extension donc je ne donnerai aucun avis sur sa qualité.
Par contre sur le forum allemand des personnes ayant reçu leur fraiseuse ces dernières semaines ont indiquées que celle ci était équipée de la nouvelle carte de commande (comme d'habitude les clients qui se sont manifestés sont ceux ayant eu des problèmes avec ces nouvelles cartes).
Je vous engage en tout état de cause a contacter le fabricant par téléphone afin d'être sur de la configuration actuellement expédiée aux clients.
Amicalement Raymond
|
|
electrontron
17 messages
 De passage
|
25-05-2009 18:27
bonjour, moi j ai la version d'origine bon ça fonctionne mais j'ai commandé la nouvelle version de l'axe Z pour plus de précision .Je trouve un peut fort de café le prix car la nouvelle version complète
fraiseuse + nouvelle axe + nouvelle carte + logiciel + super tête ne font que 600 € de plus (2079€) par rapport a notre version d'origine et si on veut ce mettre a jour on en ai pour 380+454+295=1129€ +port il semblerai que Colombus nous prennes pour des bonnes vaches a lait alors que leur mise a jour et venu certainement de tous les participant au forum.Pour finir il me semble qu'un geste plus important aurai put être consentit aux acheteurs des premières machines et qui ont éssuyé les plâtres sur ce Amicalement
|
|
Hobby11
101 messages
 Visiteur régulier
|
25-05-2009 23:32
Bonsoir,
La différence de prix peut être expliqué par le faite que dans le cas d'une nouvelle machine, on ne reçois pas l'ancienne carte et l'ancien axe Z.
Par contre je ne comprend pas très bien la description de la tête de précision, c'est quoi exactement, cela remplace la broche livré avec ?
MErci
Olivier
|
|
Skymixer
2 messages
 De passage
|
19-02-2010 17:08
Bonjour,
Je suis moi-même interressé par l'achat d'une Profiler PRO, mais je ne vois nulle part le contenu détaillé du kit :
-type de moteur ? (s'il y en a un...)
-table à rainures en T ? (c'est sur la photo mais....)
-etc...
Si quelqu'un l'a commandée et reçue, pourrait-il nous faire une petite description du kit ?
Merci d'avance.
Skymixer
|
|
bertrand
3 messages
 De passage
|
23-03-2010 09:58
Voici ce qui est mentionné sur le site Elector:
Kit complet de la version PRO
Version PRO complète avec carte de commande 3 D, axe Z et tête de fraisage professionnelle (2079,00 € – TVA incluse)
Voici ce que comptenait le kit:
- La tête de fraisage était en fait une FREM 300 (Dremel), quand j'ai contacter le vendeur, il me dit que la tête profesionelle ne fait pas partie du kit (selon les accords avec Elektor). Qu'il falait encore rajouter 500€ pour celle-ci.
- l'axe Z renforcé est livré sans explications de comment la monter et sans cache pour le moteur (hors les photos de machines équivalentes l'ont).
Y a t'il un raison a cette différence entre le kit et l'annonce. Et comment faire pour que le kit soit en accord avec ce qui a été annoncé ?
Bertrand
|
|
moderateur
36 messages
 De passage
|
23-03-2010 11:23
La mention « et tête de fraisage professionnelle » est une erreur passée inaperçue jusqu'ici sur notre site français.
Elle vient d'être corrigée suite à la question posée par Bertrand.
Nous vous prions de nous excuser pour le malentendu causé par cette erreur.
Le prix de la tête professionnelle disponible en option n'est pas de 500€, mais de 295€.
Denis Meyer
Modifié par moderateur
le 23-03-2010 11:25 Modifié par moderateur
le 23-03-2010 11:25
|
|
Skymixer
2 messages
 De passage
|
23-03-2010 14:24
Bon, alors finalement, y a-t-il quelque part une vraie liste à jour de l'équipement fourni avec le kit Profiler PRO à 2079€ ?
|
|
bertrand
3 messages
 De passage
|
23-03-2010 21:48
Je viens de monter le profiler-pro mais ni les moteurs ne tournent, ni le controleur n'est reconnu par colidrive.
Ma porte serie est Com1.
Est ce j'ai recu un mauvais contôleur ?
Comment vérifier ?
Bien à vous Bertrand
|
|
Oric1
14 messages
 De passage
|
19-04-2010 00:05
moderateurLa mention « et tête de fraisage professionnelle » est une erreur passée inaperçue jusqu'ici sur notre site français.
Elle vient d'être corrigée suite à la question posée par Bertrand.
Nous vous prions de nous excuser pour le malentendu causé par cette erreur.
Le prix de la tête professionnelle disponible en option n'est pas de 500€, mais de 295€.
Denis Meyer
Bonjour,
D'après Colinbus cette tête n'est utile que si l'on dispose d'une broche haute fréquence.
Qu'en pensez-vous ?
|