|
djrenzo
1 message
 De passage
|
15-02-2010 16:35
bonjour a tous je recherche pour la realisation de mon projet
les deux composant cms soit le CY27EE16 et le FT232RL
si quelqu'un a une adresse pour commandé les deux composent je vous remerci par avance de me les communiqué
bonne journée a tous
|
|
YMasquel
2504 messages
 Expert
|
15-02-2010 18:18
Bonjour "djrenzo",
Après une visite sur le site du fondeur lui-même (CYPRESS) il semble que ce composant ne soit plus fabriqué. C'est de toutes façons un générateur d'horloge à PLL pouvant "monter jusque 200MHz dont il existe d'autres modèles (CY22050 ou CY22105 sans mémoire qui, je pense, n'est pas employée) mais cela nécessiterait une modification de la platine et peut-être de la communication.
J'ai repéré sur EBAY (objet numéro 120491204627) une annonce qui en propose et qui semble disposer d'un stock mais à un tarif plutôt déraisonnable (surtout pour le port d'exemplaires supplémentaires, il faudrait négocier cette partie et voir s'il y a d'autres intéressés).
Le FT232RL est disponible dans toutes les bonnes pharmacies et, en cas de besoin le fondeur pratique la vente directe.
Amicalement, Yves.
|
|
YMasquel
2504 messages
 Expert
|
15-02-2010 19:25
Bonjour aux intéressés,
J'ai également déniché la (possible) disponibilité du CY27EE16 chez TechDesign Electronics à un prix raisonnable. Vérifier s'il y a véritablement de la disponibilité. Il y aurait également des FT232RL.
La variété de composants disponibles dans cette boutique en ligne est très restreinte mais ce n'est pas son coeur de métier.
Pour trouver les composants en question lancer une recherche via la colonne de gauche avec "cy22ee16".
Amicalement, Yves.
|