|
Sujet: Adresse
|
| Auteur |
Message |
|
guy
463 messages
 Habitué
|
18-11-2011 15:53
Bonjour
Une bonne adresse pour la commande de tubes.
http://www.btb-elektronik.de/de/endstufen_roehren.html
Je viens de recevoir ma commande de 8 EL 34 SED C .
Emballage très bien réalisé. Rapidité d’expédition après paiement par virement bancaire.
J’ai contrôlé le débit et la pente. Les 8 tubes sont identiques et conformes au recueil Metrix et aux mesures de BTB.
Suivant les conseils de Francis, je monte une petite réserve pour le futur.
Cordialement
Guy
Modifié par guy
le 18-11-2011 15:54
|
|
Erissim
137 messages
 Visiteur régulier
|
18-11-2011 16:04
Guy bonjour,
Merci pour cette adresse de qualité, ce n'est pas si courant.
Pouvez-vous nous dire quel a été le délai de livraison et le montant des frais de port pour vos 8 EL34 ?
Cordialement,
Erissim
|
|
guy
463 messages
 Habitué
|
18-11-2011 16:10
Bonjour Erissim
Environ 8 jours pour la livraison.
Frais de port 13,90 €.
Prix d'un EL 34 SED C : 19,88 € pour une commande de 8
Cordialement
Guy
|
|
ggv
771 messages
 Assidu
|
19-11-2011 11:52
guyBonjour
Une bonne adresse pour la commande de tubes.
http://www.btb-elektronik.de/de/endstufen_roehren.html
Je viens de recevoir ma commande de 8 EL 34 SED C .
Emballage très bien réalisé. Rapidité d’expédition après paiement par virement bancaire.
J’ai contrôlé le débit et la pente. Les 8 tubes sont identiques et conformes au recueil Metrix et aux mesures de BTB.
Suivant les conseils de Francis, je monte une petite réserve pour le futur.
Cordialement
Guy .
Bonjour Guy.
Une bonne adresse est toujours bonne a prendre, mais je voudrais ôter un doute de mon esprit, il y a un site de vente de tubes chez nos cousins Germains, qui a fort mauvaise réputation ou sévit une dénommée Annette Kunish je crois, s'agit-il du même site ou d'un autre?
Guy il a peu sur ce site nous avons parlé jazz, tu m'as recommandé un disque de Tonny Benett avec Bills Evans mais lequel?
Autre type de musique (pour ceux qui aiment ça) moi j'en raffole.... la musique distillée par les moteurs du genre F1, et autres moteurs de course motos.
En promenant sur you tube j'ai trouvé plusieurs enregistrements visuels et sonores de la Laverda 1000 V6 de la fin des années 70 dont le moteur a eu pour géniteur l'ingénieur Italien Alfiéri créateur du moteur Maserati monté dans la Citroën SM, le moteur de la Laverda citée est en fait une réduction de celui de la SM.
Le bruit de cette moto est AHURISSANT , c'est pratiquement celui d'une Porsche en flat 6..... a découvrir absolument.
A+.
ggv
|
|
ggv
771 messages
 Assidu
|
19-11-2011 12:05
Rebonjour.
Guy le logo des EL34 Sed C logo, que tu viens d'acquérir est-il écrit a la peinture noire,ou de couleur vieil or gravé a l'acide?
A+.
ggv
|
|
guy
463 messages
 Habitué
|
19-11-2011 12:55
Bonjour ggv.
Pour BTB l'interlocuteur est Marion Adelmann et Michael Kaim comme gérant.
Le titre du est:
The Bill Evans /Tonny Bennet Album / enregistré le 6/1975.
Fantasy OJC20b439-2
A ma connaissance, il n'existe qu'un enregistrement.
Les EL34 SED C ont un logo vieil or non gravé.
Bonne journée
Guy
|
|
ggv
771 messages
 Assidu
|
19-11-2011 16:02
Rebonjour.
A n'en pas douter les EL34 des photos sont bien des SED de St Pétersbourg, et je suppose qu'elles sont de fabrication récente, il doit avoir sur les tubes une indication, du mois, de la semaine et de l'année de fabrication.
Si ces indications donnent au moins l'année de fabrication, et pour autant qu'elle corresponde a 2011, celà tendrait a prouver que SED est toujours existant malgré les rumeurs d'arrêt ayant circulé sur le net, je vais essayer d'en savoir un peu plus,même si celà ne semble pas évident.
Merci pour la pochette du disque de Tonny Bennett, je vais certainement craquer....
A+.
ggv
|
|
guy
463 messages
 Habitué
|
19-11-2011 16:10
La seule indication est 1109. Peut-être septembre 2011 ou novembre 2009 ?
Cordialement
Guy
Modifié par guy
le 19-11-2011 16:29
|
|
OYDES
134 messages
 Visiteur régulier
|
19-11-2011 18:36
ggvRebonjour.
A n'en pas douter les EL34 des photos sont bien des SED de St Pétersbourg, et je suppose qu'elles sont de fabrication récente, il doit avoir sur les tubes une indication, du mois, de la semaine et de l'année de fabrication.
Si ces indications donnent au moins l'année de fabrication, et pour autant qu'elle corresponde a 2011, celà tendrait a prouver que SED est toujours existant malgré les rumeurs d'arrêt ayant circulé sur le net, je vais essayer d'en savoir un peu plus,même si celà ne semble pas évident.
Merci pour la pochette du disque de Tonny Bennett, je vais certainement craquer....
A+.
ggv
Bonsoir,
Btb est un revendeur sérieux.
J'ai signalé ce fournisseur voici 2 semaines, je crois, sur le forum.
Prix corrects, emballage sérieux, mesures conformes, frais de port léger......
Pour les tubes CXLogo: no soucis ils sont toujours en production.
Mes 6550 commandées chez BTB etant de 2011.
Bonne soirée
|
|
guy
463 messages
 Habitué
|
20-11-2011 08:38
Bonjour OYDES.
Je tiens à vous remercier pour votre excellente adresse.
Cordialement
Guy
|
|
Alfred
296 messages
 Habitué
|
20-11-2011 22:46
Bonsoir,
j'avais déjà signalé ce vendeur en déc 2010, il s'y suivait une discussion sur logo doré et logo noir (distribué par PM Components). BTB vend et l'un et l'autre.
J'avais d'ailleurs un échange de messages avec M. Kaim au sujet des problèmes de livraison à l'époque.
M. Kaim prétendait qu'ils avaient la distribution exclusive pour l'Europe du Sud (qui inclut la Belgique p.ex.), mais je crois qu'ils étaient en train de négocier avec SED et n'ont finalement rien obtenu.
Ceci dit, j'achète des tubes depuis des années chez BTB et n'ai jamais eu de problème.
Alfred
|
|
vince HH
66 messages
 Visiteur occasionnel
|
21-11-2011 13:39
guyBonjour Erissim
Environ 8 jours pour la livraison.
Frais de port 13,90 €.
Prix d'un EL 34 SED C : 19,88 € pour une commande de 8
Cordialement
Guy
Bonjour Guy,
je ne comprend pas, cela ne correspond pas aux tarifs annoncés sur le site.
Cela fait le lot à 160€ + port?
Vincent
|
|
guy
463 messages
 Habitué
|
21-11-2011 17:24
Bonsoir vince HH
Avant de commander, j'ai demandé le prix pour 8 tubes.Réponse de BTB 159,80€. Le prix doit être dégressif?
Cordialement
Guy
|
|
vince HH
66 messages
 Visiteur occasionnel
|
21-11-2011 19:19
Bonsoir Guy,
ok je comprend mieux et en effet, c'est assez compétitif comme tarif.
Merci pour l'info.
Vincent
|
|
OYDES
134 messages
 Visiteur régulier
|
06-12-2011 17:33
Bonsoir,
A propos des revendeurs pouvez vous me dire si vous avez déjà eu passé des commandes chez ICP en France et si ce revendeur est sérieux.
Je n'ai jamais vu de commentaires (suf erreur de ma part) sur cette société pourtant située en France.
Par avance je vous remercie.
Oydes
|
|
samy4
250 messages
 Habitué
|
06-12-2011 18:18
salut
un lien du site ? gogole ne donne pas grand chose
j-jacques
|
|
francis ibre
7912 messages
 Expert
|
06-12-2011 18:19
Bonsoir à tous,
ICP : Interconnexion Composants Professionnels, M. Patrick Lavialle.
Cette société a pendant longtemps fourni du matériel de maintenance aux pro de tous les secteurs, y-compris l'aviation.
On y trouve beaucoup de matériel de mesure, neuf ou occasion, pièces détachées, dont des tubes électroniques, mais aussi condo papier huilé, commutateurs, etc...
Le stock a fondu, forcément, mais il reste encore pas mal de références intéressantes : demander par mail.
P. Lavialle peut aussi vous calculer tous transfos, qu'il fera bobiner chez Hexacom.
Il revend aussi les HP Supravox.
Une très bonne adresse !
Cordialement
Francis
|
|
OYDES
134 messages
 Visiteur régulier
|
06-12-2011 18:43
Merci Francis,
C'est bien cette société.
Cdt
|
|
Alfred
296 messages
 Habitué
|
06-12-2011 21:54
Bonjour,
juste pour la petite histoire:
Au début des années 90, j'ai commandé chez ICP 2 tubes de redressement pour un ampli Cary.
Il m'a envoyé des tubes probablement NOS mais manifestement anciens.
Comme j'ignorais tout de NOS à l'époque, je les renvoyais aussitôt en demandant de bien vouloir me livrer des nouveaux.
Il s'est exécute en s'excusant.
Aujourd'hui, je serais ravi de recevoir des NOS.
Alfred
|
|
Luxman Forever
2208 messages
 Expert
|
06-12-2011 22:07
Bonjour Alfred, j'ai trouvé chez lui à cette même époque début 90......des box-anodes..............dans mon souvenir c’était une veille ferme..........................je les ai toujours...........
Cordialement
Frank
|
|
Thierrydu95
27 messages
 De passage
|
18-12-2011 13:46
Bonjour à tous, et en France?
Existe il des sites sérieux?
Cdt