Home › Forum › Tubes audio › Beau cadeaux de fêtes

Forum

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Sujet: Beau cadeaux de fêtes

Auteur Message

Canadien

398 messages

Habitué
Habitué

Read post 15-12-2011 15:56

Si vous en avez les moyens.......
Franky c'est pas loin de chez vous

Allez je vous souhait a tous des joyeuses fêtes
Francesco
http://cgi.audiogon.com/cgi-bin/cl.pl?accstube&1329132578

Modifié par Canadien le 15-12-2011 15:57

Luxman Forever

2208 messages

Expert
Expert

Read post 15-12-2011 19:15

Bonjour Francesco.............je ne connais pas l'origine.de ce vendeur.......mais j'ai ma petite idée........
2000$..................je passe............. ça m'étonnerai pas qu'il trouve quelqu'un qui les lui achète...........

J'ai encore quelques Gold Lion KT88 ,je n'ose imaginer ce que " Sweetmama" demandera pour ceux là...................les miennes je ne
les mets pas en vente..........n'importe la valeur sur le marché nos.......

Déjà de la neige au Canada?

J'espère que le père Noël ne m'oubliera pas......un petit Luxman vintage sous le sapin.............?

Amicalement
Frank

Sébastien

77 messages

Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Read post 16-12-2011 02:40

Bonjour Luxman,

Il y a eu une bordée de neige de quelques centimètres sur Montréal il y a deux semaines. Sinon, beaucoup de pluie depuis, aujourd'hui d'ailleurs. Les températures sont beaucoup plus chaudes que la normale habituelle de décembre.

Peut-être que Dame Nature veut envoyer un message à notre pitoyable gouvernement fédéral conservateur qui vient de se retirer du Protocole de Kyoto et qui refuse de s'engager dans tout protocole à venir concernant la diminution des émissions de gaz à effet de serre.

Fin de l'éditorial,

Sébastien

Canadien

398 messages

Habitué
Habitué

Read post 16-12-2011 04:19

Bonjour Franky
Tu as des KT 88 Gold Lion tu es chanceux, ça devrais très bien faire du bruit dans mon Graaf
Si des fois..................
Bonne nuit
Francesco

Luxman Forever

2208 messages

Expert
Expert

Read post 16-12-2011 08:49

Bonjour Francesco.........au vieux continent ça bouge déjà.........

KT88, c'est surtout un plaisir musical.........aussi elles peuvent servir de référence comparative relatif au productions récentes........c'est seulement le plaisir et l'émotion qui comptent...........le reste ce n'est qu'un enjeu de société.......
Si tu as l’âme de collectionneur................je pourrai t'envoyer une toute vieille..................état de collection mais elle fonctionne encore.....je refuse de destiner ces vieilles dames à la poubelle........

On vient de subir une grande orage.........un souffle hivernale.....qui balaye la poussière de l'automne............pour faire place à l'hiver.....roi temporaire............pour un bout de temps.

Amicalement
Frank

Modifié par Luxman Forever le 16-12-2011 14:04

Canadien

398 messages

Habitué
Habitué

Read post 17-12-2011 01:07

Salut Franky
Même si les lampes je les trouves belle et sexy, je ne les collection pas je préfère les Ecouter dans mes amplis.
je te remercie pour ton offre.
A la voiyoure
Francesco

claudem4

1533 messages

Expert
Expert

Read post 17-12-2011 05:05

bonjour frank et a tous

je suis interessé par la veille loubarde ,je collectionne

claude

Luxman Forever

2208 messages

Expert
Expert

Read post 17-12-2011 13:26

OK Claude.....elle est pour toi.....................

Bon Dimanche.............................

Cordialement
Frank

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion