Home › Forum › Tubes audio › Excellentes fêtes de fin d'année !

Forum

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Sujet: Excellentes fêtes de fin d'année !

Auteur Message

Erissim

137 messages

Visiteur régulier
Visiteur régulier

Read post 25-12-2011 15:09

Bonjour à tous,

De passage sur le forum, j'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bonne année 2012 notamment à "Thierrydu95" avec ses petits malheurs qui seront vite oubliés en 2012 !

Bien à vous tous

Erissim

cheki

81 messages

Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Read post 26-12-2011 20:41

Oui, bonne fêtes et bonne année à tous, bonne santé, à ceux qui "font" le forum, les "grosses têtes"...et les "petites " apprenantes...
La mienne,fort modeste, vous l'aurez compris , suite à la fréquentation assidue ici, ben, elle , euhhh, ne grossit pas vraiment, soyons réaliste, mais augmente un peu de volume...C'est subjectif , bien sûr...
J'ai réussi à paramétrer mon cadeau sous le sapin, grâce au conseils avisés ici, Jolida JD 9 , j'ai un son sur les deux enceintes...j'ai même vu les deux tubes...sous le capot
Hopla: !!! comme on dit chez moi..., à l'est...

claudem4

1533 messages

Expert
Expert

Read post 26-12-2011 22:04

bonnes fêtes aussi a vous ,ainsi qu'au autres membres de ce forum

claude

yann35

540 messages

Assidu
Assidu

Read post 27-12-2011 08:50

Allez!! Juste un petit mot pour souhaiter de bonnes fètes à tout le monde. Pour l'instant, mes projets sont en stand by. On reprendra début 2012!!!
a+
yann

samy4

250 messages

Habitué
Habitué

Read post 27-12-2011 09:34

salut a tous

BONNE FETE ET BONNE ANNEE

a bientôt

j-jacques

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion