Home › Forum › Tubes audio › Psvane

Forum

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion

Sujet: Psvane

Auteur Message

ercana

395 messages

Habitué
Habitué

Read post 24-01-2012 21:45

Bonjour à tous,

Psvane, prononcez Pavane, naturellement... cela va de soi...
Le Psvane 845-T, Francis l'a enterré sans fleur ni couronne. RIP !

Quelqu'un connaît-il leurs petites triodes noval, certes à 3 fois le prix du Shuguang ordinaire, mais encore abordables et, disent-ils, triées sur Amplitrex et dorées (à souhait).

...Nous autres, tels Cortès, souffrons d'un mal que seul l'or peut guérir...

Soyons justes, ces tubes sont peut-être excellents !

Renaud

Modifié par ercana le 25-01-2012 20:21

Luxman Forever

2208 messages

Expert
Expert

Read post 25-01-2012 08:49

Bonjour Renaud.......................... "que seul l'or peut guérir...?"

Cortés et sa bande de racaille...assoiffée par l'or ................a seulement réussi a infecter et ravager..... une civilisation entière et ceci....... de façon mortelle......................
Ce n'est pas toujours de l'or qui brille...........surtout quand cela est devenue un argument de vente.........qui se traduit dans un appauvrissent du portefeuille.

Avec la même quantité d’argent .............je n'échangerai pas l'argent contre de la ferraille dorée ......mais plutôt en échange équitable contre du vraie et bon NOS................à terres rares..... qui se mettent " harmonieusement " à chanter............

C'est évidemment que mon point de vue.............j'en porte la responsabilité.

Psvane...............j'exigerai trois ans de garantie..............au moins....de garantie inconditionnelle...........!

Cordialement

Frank

Modifié par Luxman Forever le 25-01-2012 08:50

Modifié par Luxman Forever le 25-01-2012 09:12

Modifié par Luxman Forever le 25-01-2012 09:14

Modifié par Luxman Forever le 25-01-2012 10:06

Modifié par Luxman Forever le 25-01-2012 10:07

Modifié par Luxman Forever le 25-01-2012 10:13

Veuillez vous identifier avant de répondre ou pour vous abonner à cette discussion