Bonjour Guy,
à la lecture de ton message, j'en déduis un certain nombre de choses :
guy ... le son devient...
Donc il y a toujours du son !
On peut déjà éliminer un problème de transmission dans la partie numérique : si c'était le cas il n'y aurait pas du tout de son.
... complètement distordu avec un souffle très important,la modulation en sourdine...
La modulation est quand même là : on peut donc éliminer un problème numérique au niveau du DIR, car le signal sp-dif est bien démodulé.
les horloges de bit et de mot sont là, elles aussi.
En revanche, s'il y a un réglage de niveau en numérique, il est peut-être défaillant, et retombe à l'atténuation maxi, par la faute d'un signal de commande déficient (problème du microprocesseur de gestion ?)
j'élimine aussi l'éventualité d'un souci au niveau d'un convertisseur N/A : il est extrêmement peu probable que les deux CNA des deux canaux présentent le même défaut exactement au même moment...
La sortie est à tubes ecc88.
La première chose est de vérifier que son filament est allumé : deux points rouges visibles dans le tube.
La deuxième est d'essayer un autre tube ECC88 neuf (pas prétendu neuf, mais neuf à coup sûr...)
La troisième chose est de mesurer les tensions continues au repos sur les broches du tube, et de m'en informer.
Déjà avec ça, on saura mieux où chercher !
Cordialement
Francis