Service client

Commandez

Le panier (ou caddie, selon le nombre d'articles qui s'y trouvent) est la version virtuelle d'un panier de supermarché. Vous pouvez y déposer des articles sans forcément les acheter, ni tous ni tout de suite. Le panier vous permet de fureter sur le site à la recherche d'articles intéressants. Vous pouvez à tout moment vérifier le contenu de votre panier, où que vous vous trouviez sur le site. Il suffit pour cela de cliquer sur « Aller au panier » en haut de la page.

Si vous voulez ajouter un article dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur « Ajouter au panier ». Vous pouvez à tout moment supprimer un article du panier en cliquant d'abord sur aller au panier puis sur le bouton Supprimer à côté de l'article à supprimer. Lorsqu'enfin vous souhaitez commander les articles de votre panier, vérifiez que ne s'y trouvent que les articles que vous désirez réellement. Vérifiez la quantité de chacun des articles.

Paiement

Les modes de paiement suivants sont disponibles pour la France (les autres pays d'expédition peuvent varier) :

  • Carte de crédit (Mastercard, Visa, American Express, Maestro ou UnionPay). La procédure de saisie des données de votre carte de crédit est sécurisée par une connexion SSL.
  • PayPal – Une fois le paiement effectué sur le site de PayPal, vous recevez une confirmation par notre serveur.
  • PayPal Express – En tant que client PayPal, vous pouvez également commander rapidement et facilement en tant qu'invité.
  • Klarna – Vous avez la possibilité de payer immédiatement ou au plus tard dans les 30 jours.
  • Apple Pay – Le système de paiement d'Apple pour ses propres appareils (Mac/iPhone/iPad) lors de l'utilisation du navigateur Safari
  • Google Pay – Le système de paiement de Google pour les appareils Android utilisant l'application Google Pay
  • Shop Pay – Le système de paiement accéléré de Shopify

Livraison

En tant que consommateur, vous avez la possibilité d'annuler votre achat. Votre souhait d'annulation doit être passé sous 7 jours ouvrables à compter du jour de la livraison. Les téléchargements n'entrent pas dans cette catégorie de produits.

Si vous souhaitez annuler votre commande dans le cadre de ces dispositions, veuillez nous en informer par écrit (email, courrier ou télécopie) à l'adresse où vous avez effectué votre commande. Il vous faut ensuite nous renvoyer immédiatement l'article. Les frais de port seront à votre charge et les risques du renvoi vous incombent.

Retours

Dans le cas d’une vente à distance, le consommateur a un droit de rétractation. Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour de la livraison pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le droit de rétractation ne s’applique pas aux téléchargements. Le droit de rétractation ne s’applique pas aux DVD-ROM, clés USB ou autres supports de données livrés (livres) qui ont été déballés par le consommateur, ni aux services qui ont été fournis en ligne par téléchargement (tels que les livres numériques ou autres documents de type PDF).

  1. Votre produit est endommagé : Avant de renvoyer le produit, veuillez d'abord contacter notre service à la clientèle par email (service@elektor.fr) et envoyer une brève description du problème rencontré / du produit endommagé. Notre service à la clientèle vous transmettra un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) ainsi que l'adresse de retour.
    Attention : les retours de produits endommagés sans numéro RMA ne seront pas acceptés !
  2. Si vous souhaitez retourner / annuler un ou plusieurs produits de votre commande, vous pouvez facilement le faire ici, sur le site web de notre partenaire pour la logistique. Vous aurez besoin de votre numéro de commande, que vous trouverez sur votre colis ou si vous avez créé un compte ici, ainsi que de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour la commande. Notez que les frais et les risques liés au renvoi des marchandises sont à votre charge. Pour les clients situés en dehors de l'UE, cela signifie qu'en plus des frais d'expédition, les frais de douane vous seront également facturés.

Contactez-nous

Votre question ne figure pas dans la liste ? N’hésitez pas à nous contacter :

Connexion

Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte