Mon panier
0 article0,00 $US

Carte Arduino Due

La carte Arduino Due est une carte à microcontrôleur construite autour du SAM3X8E d'Atmel basé sur le cœur ARM Cortex M3. Il s'agit de la première carte Arduino équipée d'un processeur ARM à 32 bits. Elle est compatible avec toutes les cartes d'extension qui fonctionnent sous 3,3 V.

Prix 66,00 $US

Membres 59,00 $US

Disponible

Ce produit sera expédié dans 21 jours

Détails

La carte Arduino Due est une carte à microcontrôleur construite autour du SAM3X8E d'Atmel basé sur le cœur ARM Cortex M3 (fiche technique). Il s'agit de la première carte Arduino équipée d'un processeur ARM à 32 bits. Elle possède 54 broches d'entrée/sortie numériques (dont 12 peuvent servir de sorties MLI, ou PWM), 12 entrées analogiques, 4 ports série (UART), une horloge cadencée à 84 MHz, une connexion USB On-The-Go, 2 CNA (convertisseur numérique/analogique), 2 interfaces TWI (I2C), un jack d'alimentation, un connecteur SPI, un connecteur JTAG, un bouton d'initialisation (reset) et un bouton d'effacement.

Avertissement : contrairement aux autres cartes Arduino, la carte Arduino Due fonctionne avec une tension de 3,3 V. La tension maximale tolérée par les broches d'E/S est de 3,3 V. Appliquer une tension supérieure à une broche d'E/S, par exemple 5 V, peut endommager la carte.

La carte Due contient tout ce qui est nécessaire au fonctionnement du microcontrôleur. Pour l'utiliser, il suffit de la relier à un ordinateur avec un câble micro-USB, ou encore de l'alimenter à l'aide d'un adaptateur CA/CC ou de piles. La carte Due est compatible avec toutes les cartes d'extension (shields) qui fonctionnent sous 3,3 V et qui sont conformes au brochage Arduino 1.0.

La carte Due respecte le brochage 1.0 :

  • TWI (I2C) : les broches SDA et SCL sont placées près de la broche AREF.
  • Elle possède une broche IOREF qui permet à une carte d'extension enfichée et correctement configurée de s'adapter à la tension fournie par la carte. Cette broche rend les cartes d'extension compatibles avec la Due, qui fonctionne sous 3,3 V, ainsi qu'avec les cartes à base d'AVR qui fonctionnent sous 5 V.
  • Elle possède une broche non connectée, réservée à un usage futur.
Réf. 15879
Constructeur Arduino
Microcontrôleur ja
dimensions 22 x 22

Rédigez votre propre commentaire

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

1 2 3 4 5
Qualité
Valeur
Prix
  • Reload captcha

CONTACTEZ-NOUS