Mon panier
0 article0,00 $US

Retardateur de haute-tension pour amplificateur à lampes

Ce demi kit se compose d'un circuit imprimé, d'un MOSFET et du circuit de contrôle pour le projet de retardateur présenté dans le magazine audioXpress de février 2014.

Prix 19,00 $US

Membres 17,00 $US

Épuisé

Pour recevoir une notification dès qu’il sera disponible, laissez votre @dresse électronique.

Détails

Avant de conduire le courant, les amplificateurs à tubes doivent laisser le temps aux éléments de chauffage d'arriver à température. Si l'alimentation en haute-tension se produit trop tôt, elle peut endommager la lampe. Ce petit circuit a pour fonction de retarder l'arrivée de la haute-tension de 40 à 60 secondes (réglable par cavaliers). Le MOSFET joue le rôle d'interrupteur, dirigé par un microcontrôleur basique. Une fois activé, le circuit se met en sommeil pour éviter toute dégradation numérique du son dans l'ampli.

Le circuit est branché en série sur le secondaire de l'alimentation et à la terre avec seulement deux câbles. Il est assorti d'une résistance chauffante séparée.

Ce demi kit se compose d'un circuit imprimé, d'un MOSFET et du circuit de contrôle. Vous trouverez facilement les autres composants dans vos réserves ou chez votre revendeur favori.

Réf. 16014
Référence de rédaction 130497-71

Rédigez votre propre commentaire

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

1 2 3 4 5
Qualité
Valeur
Prix
  • Reload captcha

CONTACTEZ-NOUS