Les fonctions
Pie Buzzer : agit comme une simple sortie audio
Port micro-USB
Bouton programmable
12 x LED : fournit une sortie visuelle à bord
Caractéristiques
Microcontrôleur
ATmega328P
Programme IDE
EDI Arduino
Tension de fonctionnement
5 V
E/S numériques
20
MLI
6
Entrée analogique
6 (10 bits)
UART
1
IPS
1
I2C
1
Interruption externe
2
Mémoire flash
32 Ko
SRAM
2 Ko
EEPROM/Flash de données
1 Ko
Vitesse de l'horloge
16 MHz
Broche d'E/S d'alimentation CC
20mA
Source de courant
USB uniquement
Courant continu pour 5 V
Source USB
Courant continu pour 3,3 V
500mA
Puce USB vers série
CH340G
LED programmable
12 sur les broches numériques 2 à 13
Bouton-poussoir programmable
1 sur la broche numérique 2
Buzzer à tarte
1 sur la broche numérique 8
Arduino contre Maker Uno
Maker Line est un capteur de ligne doté d'un réseau de 5 capteurs IR capable de suivre des lignes de 13 mm à 30 mm de largeur.
L'étalonnage du capteur a également été simplifié. Il n'est pas nécessaire d'ajuster le potentiomètre pour chaque capteur IR. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton de calibrage pendant 2 secondes pour accéder au mode de calibrage. Ensuite, vous devez faire glisser les capteurs sur la ligne, appuyer à nouveau sur le bouton et vous êtes prêt à partir.
Les données d'étalonnage sont stockées dans l'EEPROM et restent intactes même lorsque le capteur est éteint. L'étalonnage ne doit donc être effectué qu'une seule fois, sauf si la hauteur du capteur, la couleur de la ligne ou la couleur de fond ont changé. Maker Line prend également en charge deux sorties : 5 sorties numériques pour l'état de chaque capteur indépendamment, ce qui est similaire au capteur IR classique, mais vous bénéficiez d'un étalonnage facile, et également une sortie analogique, où la tension représente la position de la ligne. La sortie analogique offre également une résolution plus élevée par rapport aux sorties numériques séparées. Ceci est particulièrement utile lorsqu’une grande précision est requise lors de la construction d’un robot suiveur de ligne avec contrôle PID.
Caractéristiques
Tension de fonctionnement : compatible DC 3,3 V et 5 V (avec protection contre l'inversion de polarité)
Largeur de trait recommandée : 13 mm à 30 mm
Couleur de ligne sélectionnable (claire ou foncée)
Distance du capteur (hauteur) : 4 mm à 40 mm (Vcc = 5 V, ligne noire sur surface blanche)
Taux de rafraîchissement du capteur : 200 Hz
Processus d'étalonnage facile
Types de sortie double : 5 sorties numériques représentent chaque état du capteur IR, 1 sortie analogique représente la position de la ligne.
Prend en charge une large gamme de contrôleurs, tels que Arduino, Raspberry Pi, etc.
Documentation
Fiche de données
Tutoriel : Construire un robot de suivi de ligne bon marché
Programmez votre REKA:BIT avec Microsoft MakeCode Editor . Ajoutez simplement l'extension REKA:BIT MakeCode et vous êtes prêt à partir. Si vous êtes débutant, vous pouvez commencer par le mode de programmation par blocs ; faites simplement glisser, déposez et assemblez les blocs de codage. Pour les utilisateurs plus avancés, vous pouvez facilement passer en mode JavaScript ou Python sur MakeCode Editor pour la programmation textuelle.
REKA:BIT possède de nombreux voyants LED pour vous aider dans votre codage et votre dépannage. Il couvre les broches IO connectées aux six ports Grove et aux sorties du moteur CC du coprocesseur. On peut facilement vérifier son programme et la connexion de son circuit en surveillant ces LED.
En outre, REKA:BIT dispose également d'un indicateur marche/arrêt, de LED de sous-tension et de surtension intégrées pour donner des avertissements appropriés en cas de problème avec l'entrée d'alimentation. REKA:BIT dispose d'un coprocesseur pour gérer le multitâche plus efficacement. Jouer de la musique tout en contrôlant jusqu'à 4 servomoteurs et 2 moteurs à courant continu, animer une matrice de LED micro:bit et même éclairer des LED RVB de différentes couleurs, le tout en même temps, n'est pas un problème pour REKA:BIT.
Caractéristiques
2x bornes de moteur à courant continu Boutons de test rapide du moteur intégrés (aucun codage nécessaire)
4x ports pour servomoteur
2x LED RVB Neopixel
6x ports Grove (3,3 V)
3x entrées analogiques/ports IO numériques
2x ports E/S numériques
1x interface I²C
Prise DC pour entrée d'alimentation (3,6 - 6 VDC)
Bouton ON / OFF
Indicateur de mise sous tension
Indicateur et protection de sous-tension (FAIBLE)
Indicateur et protection de surtension (HAUTE)
Dimensions : 10,4 x 72 x 15 mm
Inclus
1x carte d'extension REKA:BIT
1x câble d'alimentation et de données USB
1x support de pile 4xAA
1x Mini tournevis
3x câble Grove vers connecteur femelle
2x bloc de construction 1x9 bras de levage
4x goupilles de friction pour blocs de construction
Attention : carte micro:bit non incluse
Le Maker pHAT est la solution aux problèmes les plus courants auxquels les débutants sont confrontés en commençant par Raspberry PI. Sa conception intelligente et simple facilite sa fixation sur votre Pi et vous évite tout le travail fastidieux de connexion de divers autres accessoires. De plus, les LED correspondant à chaque broche permettent de voir extrêmement facilement où se situe un problème potentiel.
Le Maker pHat a la même taille que le Raspberry Pi Zero avec les 4 trous de montage alignés. Cependant, il peut être utilisé avec les Raspberry Pi 3B, 3B+ et 3A+, en insérant un en-tête d'empilage 2 x 20.
Caractéristiques
Taille Raspberry Pi Zero, s'empile parfaitement sur Raspberry Pi Zero
Compatible avec Raspberry Pi 3B / 3B+ de taille standard, Raspberry Pi 3A+ de taille moyenne et Raspberry Pi Zero / W / WH de taille plus petite.
Empreinte GPIO Raspberry Pi standard.
Réseau de LED pour les broches GPIO sélectionnées (GPIO 17, 18, 27, 22, 25, 12, 13, 19).
3x boutons-poussoirs programmables intégrés (GPIO 21, 19 et 20, doivent être configurés comme entrée pull up). Buzzer actif intégré (GPIO 26).
Étiquettes appropriées pour tous les GPIO, y compris SPI, UART, I2C, 5V, 3,3V et GND.
Utilisez la prise USB Micro-B pour l’entrée 5 V et la communication USB vers UART.
Série USB facilitée par le FT231X
Tension d'entrée : USB 5 V, depuis un ordinateur, une banque d'alimentation ou un adaptateur USB standard.
Monter sur Raspberry Pi Zero
Montage sur Raspberry Pi 3B, 3B+ et 3A+
Le Cytron Motion 2350 Pro est un pilote de moteur CC à 4 canaux robuste (3 A par canal, 3,6-16 V) idéal pour construire des robots puissants, y compris des conceptions à roues mécanique. Il comprend des ports servo 5 V à 8 canaux, des sorties GPIO à 8 canaux, 3 ports Maker et un hôte USB pour une prise en charge plug-and-play des joysticks/manettes de jeu.
Propulsé par Raspberry Pi Pico 2, il s'intègre parfaitement à l'écosystème Pico, prenant en charge Python (MicroPython, CircuitPython), C/C++ et Arduino IDE. Préinstallé avec CircuitPython, il est livré avec un programme de démonstration et des boutons de test rapide pour une utilisation immédiate. Connectez-vous simplement via USB-C et commencez à explorer !
Inclus
1x Cytron Motion 2350 Pro contrôleur robotique
1x Câble STEMMA QT/Qwiic JST SH à 4 broches avec prises femelles (150 mm)
2x Câbles Grove vers JST-SH (200 mm)
1x Jeu de pare-chocs en silicone
4x Broches de friction pour blocs de construction
1x Mini-tournevis
Le testeur de tension bipolaire PeakTech 1094 est un outil fiable et pratique pour mesurer des tensions jusqu'à 400 V. Il utilise des indicateurs LED pour afficher les niveaux de tension à 12 V, 24 V, 50 V, 120 V, 240 V et 400 V. L'appareil prend en charge les mesures de tension alternative et continue, et détecte et affiche automatiquement la polarité lors de la mesure de tensions continues ; aucune commutation manuelle entre AC et DC n'est nécessaire.
Ce testeur fonctionne sans piles, ce qui le rend toujours prêt à l'emploi, même après de longues périodes d'inactivité. Avec son indice de protection IP54, le PeakTech 1094 est robuste et résistant à la poussière et aux projections d'eau, ce qui le rend adapté à une utilisation en intérieur comme en extérieur.
Spécifications
Tension CC (max.)
400 V
Tension CA (max.)
400 V
Catégorie de surtension
CAT III 400 V
Précision
-30% à 0% de la valeur mesurée
Test de tension
Automatique
Vérification de polarité
Plage de mesure complète
Plage Sélection
Automatique
Temps de réponse
<0,1 s
Plage de fréquence de tension alternative
50/60 Hz
Dimensions
223 x 40 x 32 mm
Poids
95 g
Téléchargements
Manual
Le Cytron Maker Pi Pico (avec Raspberry Pi Pico RP2040 soudé sur la carte) intègre les fonctionnalités les plus recherchées pour votre Raspberry Pi Pico et vous donne accès à toutes les broches GPIO sur deux connecteurs à 20 voies, avec des étiquettes claires. Chaque GPIO est associée à un indicateur LED pour faciliter le test et le débogage du code. Le diagramme de brochage indiquant la fonction de chaque broche est imprimé sur la face inférieure de la carte. Fonctions Fonctionne dès la sortie de la boîte. Pas de soudures à faire ! Accès à toutes les broches du Raspberry Pi Pico sur deux connecteurs de 20 voies. Indicateurs LED sur tous les connecteurs GPIO 3x bouton poussoir programmable (GP20-22) 1x LED RVB - NeoPixel (GP28) 1x buzzer piézoélectrique (GP18) 1x prise audio stéréo 3,5 mm (GP18-19) 1x connecteur pour carte Micro SD (GP10-15) 1x connecteur ESP-01 (GP16-17) 6x port Grove Spécifications Coeur 2x ARM Cortex-M0+ 32 bits Horloge du CPU 48 MHz, jusqu'à 133 MHz Taille de la flash Flash Q-SPI de 2 MByte Langage de programmation MicroPython, C++ Alimentation de la carte 5 VCC via MicroUSB Alimentation alternative de la carte 2-5 VCC via le connecteur VSYS (broche 39) Tension de l’unité centrale 3,3 VCC Tension GPIO 3,3 VCC Interface USB Hôte USB 1.1 Changement de programme MicroUSB, stockage de masse USB GPIO 26x Entrée/Sortie ADC 3x 12-bit 500 ksps Capteur de témpérature Intégré, 12 bits UART 2x UART I²C 2x I²C SPI 2x SPI PWM 16x PWM Minuterie 1x Minuterie avec 4 x Alarme Horloge temps réel 1x Horloge temps réel PIO 2x E/S haute vitesse programmables LED embarquée 1x LED programmable Bouton intégré 1x Bouton BOOTSEL
Vous aimez le Cytron Maker Pi Pico (SKU 19706) mais vous ne pouvez pas l'intégrer à votre projet ? Il y a maintenant le Cytron Maker Pi Pico Mini W. Basé sur le Raspberry Pi Pico W, il a également hérité de la plupart des fonctionnalités utiles de son grand frère comme les LED d'état GPIO, les LED RGB WS2812B Neopixel, le buzzer piézo passif, sans oublier le bouton utilisateur et le bouton de réinitialisation.
Caractéristiques
Basé sur Raspberry Pi Pico W
Connecteur LiPo monocellulaire avec circuit de protection contre la surcharge et la surdécharge, rechargeable via USB.
6x LED d'indication d'état pour les GPIO
1x Buzzer piézo passif (capable de jouer un son musical ou une mélodie)
1x Bouton de réinitialisation
1x Bouton programmable par l'utilisateur
1x LED RGB (WS2812B Neopixel)
3x Ports Maker, compatible avec Qwiic, STEMMA QT, et Grove (via un câble de conversion)
Compatible avec Arduino IDE, CircuitPython et MicroPython
Dimensions : 23.12 x 53.85 mm
Inclus
1x Maker Pi Pico Mini W (Raspberry Pi Pico W pré-soudé avec CircuitPython préchargé)
3x Câble Grove vers JST-SH (Qwiic / STEMMA QT)
Téléchargements
Fiche technique Maker Pi Pico
Schéma Maker Pi Pico Mini
Maker Pi Pico Mini Schéma de câblage
Page officiel du Raspberry Pi Pico
Démarrer avec le Raspberry Pi Pico
CircuitPython pour Raspberry Pi Pico
Fiche technique Raspberry Pi Pico
Fiche technique RP2040
SDK Python pour Raspberry Pi Pico
SDK C/C++ pour Raspberry Pi Pico
Cette carte permet au Raspberry Pi Pico (connecté via un connecteur) de commander deux moteurs simultanément avec un contrôle complet de marche avant, arrière et stop, ce qui la rend idéale pour les projets de buggy contrôlés par le Pico. Elle peut également être utilisée pour alimenter un moteur pas à pas. Elle comporte le circuit intégré de commande de moteur DRV8833, qui dispose d'une protection interne contre les courts-circuits, les surintensités et la chaleur. La carte dispose de 4 connexions externes aux broches GPIO et d'une alimentation 3 V et GND du Pico. Cela permet d'ajouter des options d'E/S supplémentaires pour vos projets de buggy, qui peuvent être lues ou contrôlées par le Pico. En outre, il y a un interrupteur marche/arrêt et une LED d'état d'alimentation, vous permettant de vérifier si la carte est sous tension et d'économiser vos piles lorsque votre projet n'est pas en cours d'utilisation. Pour utiliser la carte de commande de moteur, le Pico doit être doté d'un connecteur soudé et être fermement inséré. La carte fournit une alimentation régulée qui est utilisée par le connecteur à 40 voies pour alimenter le Pico, éliminant ainsi la nécessité d'alimenter le Pico directement. La carte de pilotage du moteur est alimentée soit par des bornes à vis, soit par un connecteur de type servo. Kitronik a développé un module micro-python et un exemple de code pour soutenir l'utilisation de la carte de commande de moteur avec le Pico. Ce code est disponible sur GitHub repo. Caractéristiques Une carte compacte mais dotée de nombreuses fonctionnalités, conçue pour être au cœur de vos projets de robots buggy avec le Raspberry Pi Pico. La carte peut commander 2 moteurs simultanément avec une contrôle complet de la marche avant, arrière et de l'arrêt. Il est équipé du circuit intégré de commande de moteur DRV8833, qui dispose d'une protection intégrée contre les courts-circuits, les surintensités et la température. En plus, la carte comporte un interrupteur marche/arrêt et une LED d'état d'alimentation. Alimentez la carte via un connecteur de type bornier. Les broches 3V et GND sont également sorties, ce qui permet d'alimenter des dispositifs externes. Codez-le avec MicroPython avec un éditeur tel que the Thonny editor. Dimensions: 63 mm (L) x 35 mm (W) x 11.6 mm (H) Téléchargement Fiche technique
Le ZK-DP3D CNC convertisseur DC-DC est un régulateur de tension et de courant polyvalent et de haute précision conçu pour une large gamme d'applications. Doté d'une interface de commande numérique avec tension (1-30 V) et courant (0-2 A) réglables, il offre un écran LCD de précision pour surveiller la tension d'entrée/sortie, le courant, la puissance, etc.
Équipé d'une prise en charge intelligente du protocole de charge rapide (QC2.0/3.0, FCP, SCP, AFC) et de plusieurs protections de sécurité, il est idéal pour alimenter des appareils tels que des ventilateurs USB, des routeurs et des batteries. Sa conception compacte comprend des bornes de type poussoir pour une connectivité facile et une puissance de sortie élevée allant jusqu'à 15 W, garantissant fiabilité et commodité pour les amateurs et les professionnels.
Spécifications
Tension d'entrée
4-13 V (3 interfaces d'entrée : USB, MicroUSB et USB-C)
Tension de sortie
1-30 V
Courant de sortie
0-2 A
Puissance de sortie
Moins de 15 W
Affichage de la tension
Résolution 0,01 V, précision ±(0,5% + 3 chiffres)
Affichage actuel
Résolution 0,001 A, plage 0-2 A, précision ±(0,5% + 3 chiffres)
Affichage de la puissance
0,00-15,00 W
Courant de fonctionnement
env. 30 mA
Dimensions
92 x 40 x 16 mm
Poids
41 g
L'AD584 module de référence de tension 4 canaux est conçu pour fournir des tensions de référence stables et précises de 2,5 V, 5 V, 7,5 V et 10 V. Il intègre le circuit intégré AD584, reconnu pour sa grande précision et sa stabilité.
Caractéristiques
Tension de sortie multiple : Le module peut fournir quatre tensions de référence différentes (2,5 V, 5 V, 7,5 V et 10 V) accessibles via un seul port.
Commutation par microcontrôleur : Un microcontrôleur embarqué facilite la commutation entre les quatre sorties de tension, des voyants LED indiquant la sélection active.
Fonctionnement convivial : Un seul bouton permet de parcourir facilement les tensions de référence disponibles.
Boîtier transparent : Le module est protégé par un boîtier transparent, permettant aux utilisateurs de visualiser les composants internes.
Options d'alimentation : Il peut être alimenté par une batterie au lithium intégrée (non incluse) ou par une entrée 5 V CC. Un indicateur de charge fournit des mises à jour de l'état pendant la charge.
Interface de sortie : Équipée de fiches bananes de 4 mm pour des connexions sûres et fiables.
Inclus
1x AD584 Module de référence de tension à 4 canaux avec boîtier
Téléchargements
Datasheet
Ce robot multi-axes équilibre parfaitement puissance et taille.
Caractéristiques
6 axes
Charge utile : 3,5 kg
Portée : 700 mm
Répétabilité : 0,1 mm
Vitesse maximale 1000 mm/s
Applications
Entretien des machines
Cueillette des bacs
Plateforme mobile
Automatisation du laboratoire
Recherche robotique
Des robots collaboratifs durables pour votre automatisation
L'entraînement harmonique et les servomoteurs de qualité industrielle garantissent un fonctionnement 24h/24 et 7j/7 sans arrêt.
Fabriqué en fibre de carbone, son poids de 15 kg permet un déploiement plus facile.
Déploiement flexible avec fonctionnalité sécurisée
Enseignement manuel, léger, peu encombrant et facile à redéployer vers plusieurs applications sans modifier votre organisation de production. Parfaitement pour les tâches récurrentes.
La détection des collisions est disponible pour tous nos cobots. Votre sécurité est toujours la priorité absolue.
Interface graphique pour une programmation conviviale pour les débutants
Compatible avec divers systèmes d'exploitation, notamment macOS et Windows.
Technologie Web compatible avec tous les principaux navigateurs.
Glissez et déposez pour créer votre code en quelques minutes.
Un SDK puissant et open source à portée de main
Le SDK Python/C++ open source entièrement fonctionnel offre une programmation plus flexible.
Les packages ROS/ROS2 sont prêts à l'emploi.
Des exemples de codes vous aident à déployer le bras robotique en douceur.
Caractéristiques
UFactory 850
xArm 5
xArm 6
xArm 7
Charge utile
5 kg
3 kg
5 kg
3,5 kg
Atteindre
850 mm
700mm
700mm
700mm
Degrés de liberté
6
5
6
7
Répétabilité
±0,02 mm
±0,1mm
±0,1mm
±0,1mm
Vitesse maximum
1 m/s
1 m/s
1 m/s
1 m/s
Poids (bras du robot uniquement)
20 kg
11,2 kg
12,2 kg
13,7 kg
Vitesse maximum
180°/s
180°/s
180°/s
180°/s
Articulation 1
±360°
±360°
±360°
±360°
Articulation 2
-132°~132°
-118°~120°
-118°~120°
-118°~120°
Articulation 3
-242°~3,5°
-225°~11°
-225°~11°
±360°
Articulation 4
±360°
-97°~180°
±360°
-11°~225°
Articulation 5
-124°~124°
±360°
-97°~180°
±360°
Articulation 6
±360°
±360°
-97°~180°
Articulation 7
±360°
Matériel
Plage de température ambiante
0-50°C
Consommation d'énergie
Min 8,4 W, typique 200 W, max 400 W
Alimentation d'entrée
24 V CC, 16,5 A
Empreinte
Ø 126 mm
Matériaux
Aluminium, fibre de carbone
Type de connecteur de base
M5x5
Salle blanche de classe ISO
5
Montage de robots
N'importe lequel
Protocole de communication de l'effecteur final
Modbus RTU(rs485)
E/S de l'effecteur final
2x DI/2x DO/2x AI/1x RS485
Mode de communication
Ethernet
Inclus
1x bras robotique xArm 5
1x boîtier de commande AC
1x câble d'alimentation du bras robotique
1x câble adaptateur d'effecteur d'extrémité de bras robotique
1x câble de signal pour bras robotique
1x câble d'alimentation du boîtier de commande
1x câble réseau
1x outil de montage
1x Guide de démarrage rapide