Le module de capteur d'empreintes digitales R301T est capable de collecter des images et d’exécuter des algorithmes grâce à sa puce intégrée. Une autre fonction remarquable du capteur est qu'il peut reconnaître l'empreinte digitale dans différentes conditions, par exemple l'humidité, la texture de la lumière ou les changements de la peau. Cela offre un très large éventail d'applications possibles pour sécuriser les serrures et les portes, entre autres. La puce peut envoyer des données via UART, TTL série et USB au contrôleur connecté. Specifications Modèle Capteur JP2000 Puce 32 Bit ARM Cortex-M3 Mémoires 96 Ko RAM, 1 Mo Flash Alimentation 4.2 - 6.0 V Courant de fonctionnement Typique: 40 mAPic: 50 mA Logic level 3,3 / 5 V TTL Logic Capacité de stockage d'empreintes digitales 3000 Empreintes Mode d'appariement 1:N identification1:1 vérification Niveau de sécurité réglable 1 - 5 niveaux(niveau de sécurité standard: 3) Taux d'acceptation erronée (au niveau de sécurité 3) Taux de rejet erroné (au niveau de sécurité 3) Délai de réponse Prétraitement: Correspondance: Prise en charge du débit en bauds 9600 - 921600 Communication UART Pas de parité, un bit d'arrêt Dimensions 42 x 19 x 8 mm Inclus 1x Capteur d'empreintes digitales COM-FP-R301T 1x Cable Téléchargements Fiche technique Manuel
Fonctionnalité, structure et manipulation d'un module de puissance
Pour les lecteurs débutant dans la gestion de l'énergie, l'« Abc des modules de puissance » contient les principes de base nécessaires à la sélection et à l'utilisation d'un module de puissance. Le livre décrit les relations et paramètres techniques liés aux modules de puissance et la base des techniques de calcul et de mesure.
Contenu
Les bases
Ce chapitre décrit la nécessité d'un convertisseur de tension DC/DC et ses fonctionnalités de base. De plus, diverses possibilités de réalisation d'un régulateur de tension sont présentées et les avantages essentiels d'un module de puissance sont mentionnés.
Topologies de circuits
Les concepts de circuits, les topologies Buck et Boost très fréquemment utilisées avec les modules de puissance sont expliqués en détail et d'autres topologies de circuits sont introduites.
Technologie, technologie de construction et de régulation
La construction mécanique d'un module de puissance est présentée, qui a une influence significative sur la CEM et les performances thermiques. De plus, les méthodes de contrôle sont expliquées et des conseils de conception de circuit sont fournis dans ce chapitre.
Méthodes de mesure
Des résultats de mesure significatifs sont absolument nécessaires pour évaluer un module de puissance. Les points de mesure et méthodes de mesure pertinents sont décrits dans ce chapitre.
Manutention
Les aspects de stockage et de manipulation des modules de puissance sont expliqués, ainsi que leurs procédés de fabrication et de soudure.
Sélection d'un module de puissance
Les paramètres et critères importants pour la sélection optimale d'un module de puissance sont présentés dans cette section.
Affichage de texte déroulant avec huit écrans matriciels LED 8 x 8 (512 LED au total).
Construit autour d'un module Wi-Fi ESP-12F (basé sur ESP8266), programmé dans l'IDE Arduino. Le serveur Web ESP8266 permet de contrôler le texte affiché, le délai de défilement et la luminosité avec un téléphone mobile ou un autre appareil (portable) connecté au Wi-Fi.
Caractéristiques
Interface série 10 MHz
Contrôle individuel des segments LED
Sélection des chiffres avec décodage/sans décodage
Arrêt à faible consommation de 150 µA (données conservées)
Contrôle de la luminosité numérique et analogique
Affichage masqué à la mise sous tension
Affichage LED à cathode commune du lecteur
Pilotes de segment limités à taux de rotation pour des EMI inférieurs (MAX7221)
Interface série SPI, QSPI, MICROFIL (MAX7221)
Boîtiers DIP et SO à 24 broches
Remarque : Le circuit imprimé nu pour l'affichage des messages défilants (160491-1) est vendu séparément.
NRF24L01 est une puce émetteur-récepteur monolithique universelle en bande ISM fonctionnant dans la bande 2,4-2,5 GHz. Caractéristiques
Émetteur-récepteur sans fil comprenant : Générateur de fréquence, type amélioré, SchockBurstTM, contrôleur de mode, amplificateur de puissance, amplificateur à cristal, modulateur, démodulateur
La sélection du canal de puissance de sortie et les paramètres du protocole peuvent être définis avec une consommation de courant extrêmement faible, via l'interface SPI.
En mode de transmission, la puissance de transmission est de 6 dBm, le courant est de 9,0 mA, le courant du mode accepté est de 12,3 mA, la consommation de courant du mode mise hors tension et du mode veille est inférieure
Antenne 2,4 GHz intégrée, prend en charge jusqu'à six canaux de réception de données
Taille : 15 x 29 mm (antenne comprise)
Ce module de caméra adopte une puce de capteur SmartSens SC3336 avec une résolution de 3 MP. Il présente une sensibilité élevée, un SNR élevé et des performances de faible luminosité et il est capable d'un effet d'imagerie de vision nocturne plus délicat et plus vif, et peut mieux s'adapter aux changements de lumière ambiante. En outre, il est compatible avec les cartes de la série Luckfox Pico.
Caractéristiques
Capteur
Capteur : SC3336
Taille CMOS : 1/2,8"
Pixels : 3 MP
Résolution statique : 2304x1296
Fréquence d'images vidéo maximale : 30 ips
Volet : Volet roulant
Lentille
Distance focale : 3,95 mm
Ouverture : F2.0
Champ de vision : 98,3 ° (diagonale)
Distorsion : <33 %
Mise au point : mise au point manuelle
Téléchargements
Wikia
Ce module Wi-Fi est basé sur la populaire puce ESP8266. Le module est certifié FCC et CE et conforme à la directive RoHS.
Entièrement compatible avec l'ESP-12E. 13 broches E/S (GPIO), 1 entrée analogique, 4 Mo de mémoire flash.
La flexibilité du module Artemis commence avec le Core Arduino de SparkFun. Vous pouvez programmer et utiliser le module Artemis comme vous le feriez pour un Uno ou tout autre Arduino. Le premier clignotement est à seulement 5 minutes ! Nous avons construit le Core à partir de zéro, le rendant rapide et aussi léger que possible.Vient ensuite le module lui-même. Mesurant 10 mm x 15 mm, le module Artemis dispose de tous les circuits de support dont vous avez besoin pour utiliser le fantastique processeur Ambiq Apollo3 dans votre prochain projet. Nous sommes fiers de pouvoir dire que le module SparkFun Artemis est le premier module matériel open-source avec les fichiers de conception librement et facilement disponibles. Nous avons soigneusement conçu le module de sorte que la mise en œuvre d'Artemis dans votre conception peut être faite avec des PCB à 2 couches à bas coût et 8mil trace / espace.Fabriqué aux États-Unis sur la ligne de production Boulder de SparkFun, le module Artemis est conçu pour les produits de qualité grand public. Cela différencie vraiment l'Artemis de ses confrères Arduino. Êtes-vous prêt à faire évoluer votre produit? L'Artemis évoluera avec vous au-delà de l'empreinte Uno et de l'IDE Arduino. De plus, l'Artemis dispose d'une couche d'abstraction matérielle HAL avancée (hardware abstraction layer), permettant aux utilisateurs de pousser l'architecture moderne Cortex-M4F à sa limite.Le module SparkFun Artemis est entièrement certifié FCC/IC/CE et est disponible en quantité complète de bande et de bobine. Avec 1M flash et 384k de RAM, vous aurez amplement de place pour votre code. Le module Artemis fonctionne à 48MHz avec un mode turbo de 96MHz disponible et avec Bluetooth pour démarrer !
Cette mini carte WiFi dispose d'un flash de 16 Mo, d'un connecteur d'antenne externe et d'une antenne en céramique intégrée basée sur ESP8266EX.
Caractéristiques
11 broches d'entrée/sortie numérique
Interruption/pwm/I²C/un fil
1 entrée analogique (entrée 3,2 V max)
16 Mo de mémoire flash
Connecteur d'antenne externe
Antenne céramique intégrée
CI USB-VERS-UART CP2104
Caractéristiques
Tension de fonctionnement
3,3 V
Broches d'E/S numériques
11
Broches d'entrée analogique
1 (3,2 V maximum)
Vitesse de l'horloge
80/160MHz
Éclair
16 Mo
Taille
34,2 x 25,6 mm
Poids
3g
Configuration des broches
Épingle
Fonction
Broche ESP8266
RX
RXD
RXD
A0
Entrée analogique, max 3,2 V
A0
D0
IO
GPIO16
D1
E/S, SCL
GPIO5
D2
IO, SDA
GPIO4
D3
IO, 10k Pull-up
GPIO0
D4
IO, 10k Pullup, BUILTIN_LED
GPIO2
D5
IO, SCK
GPIO14
D6
IO, MISO
GPIO12
J7
IO, MOSI
GPIO13
D8
IO, 10k Pull vers le bas, SS
GPIO15
g
Sol
GND
5V
5 V
-
3V3
3,3 V
3,3 V
TVD
Réinitialiser
TVD
Inclus
1x WeMos D1 mini Pro (basé sur ESP8266EX)
2x connecteur à broches (court)
2x barrette de connexion femelle (courte)
2x barrette de connexion femelle (longue)
Caractéristiques
Prise CM4
Convient à toutes les variantes du Compute Module 4
La mise en réseau
Connecteur Gigabit Ethernet RJ45 M.2 M KEY, prend en charge les modules de communication ou SSD NVME
Connecteur
En-tête GPIO 40 broches Raspberry Pi
USB
2x USB 2.0 Type-A 2x USB 2.0 via connecteur FFC
Afficher
Port d'affichage MIPI DSI (connecteur FPC 1,0 mm à 15 broches)
Caméra
2x port caméra MIPI CSI-2 (connecteur FPC 1,0 mm 15 broches)
Vidéo
2x ports HDMI (dont un port via connecteur FFC), prend en charge la sortie 4K 30 ips
RTC
APRÈS
Stockage
Prise de carte MicroSD pour les variantes Compute Module 4 Lite (sans eMMC)
En-tête de ventilateur
Pas de contrôle du ventilateur, 5 V
Entrée de puissance
5 V
Dimensions
85x56mm
Inclus
1x CM4-IO-BASE-A
1x vis de montage SSD
Téléchargements
Wiki
L'AD584 module de référence de tension 4 canaux est conçu pour fournir des tensions de référence stables et précises de 2,5 V, 5 V, 7,5 V et 10 V. Il intègre le circuit intégré AD584, reconnu pour sa grande précision et sa stabilité.
Caractéristiques
Tension de sortie multiple : Le module peut fournir quatre tensions de référence différentes (2,5 V, 5 V, 7,5 V et 10 V) accessibles via un seul port.
Commutation par microcontrôleur : Un microcontrôleur embarqué facilite la commutation entre les quatre sorties de tension, des voyants LED indiquant la sélection active.
Fonctionnement convivial : Un seul bouton permet de parcourir facilement les tensions de référence disponibles.
Boîtier transparent : Le module est protégé par un boîtier transparent, permettant aux utilisateurs de visualiser les composants internes.
Options d'alimentation : Il peut être alimenté par une batterie au lithium intégrée (non incluse) ou par une entrée 5 V CC. Un indicateur de charge fournit des mises à jour de l'état pendant la charge.
Interface de sortie : Équipée de fiches bananes de 4 mm pour des connexions sûres et fiables.
Inclus
1x AD584 Module de référence de tension à 4 canaux avec boîtier
Téléchargements
Datasheet
Le DiP-Pi WiFi Master est un système de connectivité WiFi avancé avec des interfaces intégrées de capteurs qui couvrent la plupart des besoins possibles pour les applications IoT basées sur Raspberry Pi Pico. Il est alimenté directement depuis le Raspberry Pi Pico VBUS. Le DiP-Pi WiFi Master contient un bouton RESET intégré au Raspberry Pi Pico ainsi qu'un interrupteur à glissière ON/OFF qui agit sur les sources d'alimentation du Raspberry Pi Pico.
Le DiP-Pi WiFi Master est équipé d'un module WiFi ESP8266 Clone avec antenne intégrée. Cette fonctionnalité ouvre une large gamme d'applications IoT basées sur celle-ci. En plus de toutes les fonctionnalités ci-dessus, le DiP-Pi WiFi Master est équipé de capteurs DHT11/22 à 1 fil intégrés et d'interfaces de carte micro-SD. La combinaison des interfaces étendues d'alimentation, de batterie et de capteurs rend le DiP-Pi WiFi Master idéal pour les applications IoT telles que l'enregistreur de données, la surveillance des usines, la surveillance des réfrigérateurs, etc.
DiP-Pi WiFi Master est pris en charge avec de nombreux exemples prêts à l'emploi écrits en Micro Python ou C/C++.
Caractéristiques
Général
Dimensions 21 x 51 mm
Compatible avec le brochage Raspberry Pi Pico
LED informatives indépendantes (VBUS, VSYS, V3V3)
Bouton RESET du Raspberry Pi Pico
Interrupteur à glissière ON/OFF agissant sur la source d'alimentation Raspberry Pi Pico
LDO intégré de 3,3 V à 600 mA
Connectivité WiFi clone ESP8266
Commutateur de téléchargement du micrologiciel ESP8266
Interface 1 fil intégrée
Interface DHT-11/22 intégrée
Options d'alimentation
Raspberry Pi Pico micro USB (via VBUS)
Périphériques et interfaces intégrés
Interface 1 fil intégrée
Interface DHT-11/22 intégrée
Prise pour carte Micro SD
Interface de programmation
Raspberry Pi standard Pico C/C++
Raspberry Pi standard Pico Micro Python
Compatibilité des cas
Boîtier DiP-Pi Plexi-Cut
LED informatives
VB (VUSB)
États-Unis (VSYS)
V3 (V3V3)
Protection du système
Bouton de réinitialisation matérielle instantanée Raspberry Pi Pico
Fusible PPTC 500 mA @ 18 V sur EPR
Protection contre la surchauffe EPR/LDO
EPR/LDO À propos de la protection actuelle
Conception du système
Conçu et simulé avec PDA Analyzer avec l'un des outils CAO/FAO les plus avancés – Altium Designer
Origine industrielle
Construction de circuits imprimés
PCB de 2 oz en cuivre fabriqué pour une alimentation et un refroidissement appropriés en courant élevé
Technologie de piste de 6 mils/écart de 6 mils PCB à 2 couches
Finition de surface de PCB – Immersion Gold
Tuyaux thermiques en cuivre multicouche pour une réponse thermique accrue du système et un meilleur refroidissement passif
Téléchargements
Fiche de données
Manuel
Le DiP-Pi PIoT est un système de connectivité WiFi avancé avec des interfaces intégrées de capteurs qui couvrent la plupart des besoins possibles pour les applications IoT basées sur Raspberry Pi Pico. Il peut fournir au système jusqu'à 1,5 A à 4,8 V délivrés de 6 à 18 V CC sur divers schémas d'alimentation comme les voitures, les installations industrielles, etc., en plus du micro-USB d'origine du Raspberry Pi Pico. Il prend en charge la batterie LiPo ou Li-Ion avec chargeur automatique ainsi que la commutation automatique de l'alimentation par câble à l'alimentation par batterie ou inversement (fonctionnalité UPS) en cas de perte d'alimentation par câble. La source d'alimentation étendue (EPR) est protégée par un fusible réinitialisable PPTC, à polarité inversée, ainsi que par ESD. Le DiP-Pi PIoT contient un bouton RESET intégré au Raspberry Pi Pico ainsi qu'un interrupteur coulissant ON/OFF qui agit sur toutes les sources d'alimentation (USB, EPR ou batterie). L'utilisateur peut surveiller (via les broches A/D du Raspberry Pi Pico) le niveau de la batterie et le niveau EPR avec les convertisseurs A/D de PICO. Les deux entrées A/D sont pontées avec des résistances 0402 (0 OHM), donc si pour une raison quelconque l'utilisateur a besoin d'utiliser ces broches Pico pour sa propre application, elles peuvent être facilement retirées. Le chargeur charge automatiquement la batterie connectée (si utilisée), mais l'utilisateur peut en outre allumer/éteindre le chargeur si son application en a besoin.
DiP-Pi PIoT peut être utilisé pour les systèmes IoT alimentés par câble, mais également pour les systèmes purement alimentés par batterie avec ON/OFF. L'état de chaque source d'alimentation est indiqué par des LED informatives distinctes (VBUS, VSYS, VEPR, CHGR, V3V3). L'utilisateur peut utiliser n'importe quelle capacité de type LiPo ou Li-Ion ; Cependant, il faut veiller à utiliser des batteries protégées par PCB avec un courant de décharge maximum autorisé de 2 A. Le chargeur de batterie intégré est configuré pour charger la batterie avec un courant de 240 mA. Ce courant est réglé par une résistance, donc si l'utilisateur a besoin de plus/moins, il peut le changer lui-même. Le DiP-Pi PIoT est également équipé du module WiFi ESP8266 Clone avec antenne intégrée. Cette fonctionnalité ouvre une large gamme d'applications IoT basées sur celle-ci.
En plus de toutes les fonctionnalités ci-dessus, le DiP-Pi PIoT est équipé de capteurs DHT11/22 à 1 fil intégrés et d'interfaces de carte micro-SD. La combinaison des interfaces étendues d'alimentation, de batterie et de capteurs rend le DiP-Pi PIoT idéal pour les applications IoT telles que l'enregistreur de données, la surveillance des usines, la surveillance des réfrigérateurs, etc.
DiP-Pi PIoT est pris en charge avec de nombreux exemples prêts à l'emploi écrits en Micro Python ou C/C++.
Caractéristiques
Général
Dimensions 21 x 51 mm
Compatible avec le brochage Raspberry Pi Pico
LED informatives indépendantes (VBUS, VSYS, VEPR, CHGR, V3V3)
Bouton RESET du Raspberry Pi Pico
Interrupteur à glissière ON/OFF agissant sur toutes les sources d'alimentation (USB, EPR, Batterie)
Alimentation externe 6-18 VDC (voitures, applications industrielles, etc.)
Surveillance du niveau d'alimentation externe (6-18 VCC)
Surveillance du niveau de batterie
Protection contre l'inversion de polarité
Protection par fusible PPTC
Protection ESD
Chargeur de batterie automatique (pour LiPo, Li-Ion protégé par PCB – 2 A Max) Automatique/Contrôle utilisateur
Passage automatique de l'alimentation par câble à l'alimentation par batterie et inversement (fonctionnalité UPS)
Différents schémas d'alimentation peuvent être utilisés simultanément avec l'alimentation USB, l'alimentation externe et l'alimentation par batterie.
Convertisseur Buck 1,5 A à 4,8 V sur EPR
LDO intégré de 3,3 V à 600 mA
Connectivité WiFi clone ESP8266
Commutateur de téléchargement du micrologiciel ESP8266
Interface 1 fil intégrée
Interface DHT-11/22 intégrée
Options d'alimentation
Raspberry Pi Pico micro USB (via VBUS)
Alimentation externe 6-18 V (via prise dédiée – 3,4/1,3 mm)
Batterie externe
Types de batteries pris en charge
LiPo avec PCB de protection courant max 2A
Li-Ion avec PCB de protection courant max 2A
Périphériques et interfaces intégrés
Interface 1 fil intégrée
Interface DHT-11/22 intégrée
Prise pour carte Micro SD
Interface de programmation
Raspberry Pi standard Pico C/C++
Raspberry Pi standard Pico Micro Python
Compatibilité des cas
Boîtier DiP-Pi Plexi-Cut
Surveillance du système
Niveau de batterie via Raspberry Pi Pico ADC0 (GP26)
Niveau EPR via Raspberry Pi Pico ADC1 (GP27)
LED informatives
VB (VUSB)
États-Unis (VSYS)
VE (VEPR)
CH (VCHR)
V3 (V3V3)
Protection du système
Bouton de réinitialisation matérielle instantanée Raspberry Pi Pico
Protection ESD sur EPR
Protection contre l'inversion de polarité sur l'EPR
Fusible PPTC 500 mA @ 18 V sur EPR
Protection contre la surchauffe EPR/LDO
EPR/LDO À propos de la protection actuelle
Conception du système
Conçu et simulé avec PDA Analyzer avec l'un des outils CAO/FAO les plus avancés – Altium Designer
Origine industrielle
Construction de circuits imprimés
PCB de 2 oz en cuivre fabriqué pour une alimentation et un refroidissement appropriés en courant élevé
Technologie de piste de 6 mils/écart de 6 mils PCB à 2 couches
Finition de surface de PCB – Immersion Gold
Tuyaux thermiques en cuivre multicouche pour une réponse thermique accrue du système et un meilleur refroidissement passif
Téléchargements
Fiche de données
Manuel