ATOM U est un kit de développement IdO compact à faible consommation d’énergie pour la reconnaissance vocale. Il utilise un puce ESP32, dotée de 2 microprocesseurs Xtensa 32 bits LX6 à faible consommation, dont la fréquence principale peut atteindre 240 MHz. Interface USB-A intégrée, émetteur IR, LED RGB programmable. Plug-and-play, facile à charger et à télécharger des programmes. Wi-Fi intégré et microphone numérique SPM1423 (I2S) pour un enregistrement sonore clair. Adapté aux IHM, Speech-to-Text (STT). Développement Low-code development L’ATOM U prend en charge la plateforme de programmation graphique UIFlow, sans script, en mode « cloud push ». Entièrement compatible avec Arduino, MicroPython, ESP32-IDF et d’autres plateformes de développement courantes, elle permet de créer rapidement diverses applications. L’ATOM U est doté d’un port USB-A pour la programmation/l’alimentation, d’un émetteur infrarouge, d’une LED RGB programmable x1, d’un bouton x1. Un circuit RF finement ajusté permet une communication sans fil stable et fiable. Grande capacité d’extension ATOM U permet d’accéder facilement au système matériel et logiciel de M5Stack. Caractéristiques ESP32-PICO-D4 ( Wi-Fi 2.4GHz à mode double ) LED RGB et bouton programmables intégrés Design compact Émetteur IR intégré Brochage extensible et port GROVE Plate-forme de développement : UIFlow MicroPython Arduino Spécifications ESP32-PICO-D4 240 MHz dual core, 600 DMIPS, 520 KB SRAM, 2.4 G Wi-Fi Microphone SPM1423 Sensibilité du microphone Valeur caractéristique 94 dB SPL@1 KHz : -22 dBFS Rapport signal/bruit du microphone 94 dB SPL@1 KHz, A-weighted Typical value: 61.4 dB Courant de travail en veille 40.4 mA Fréquence sonore d'entrée 100 Hz ~ 10 KHz Fréquence d'horloge PDM 1.0 ~ 3.25 MHz Poids 8.4 g Taille du produit 52 x 20 x 10 mm Téléchargements Documentation
Dotée d’un minimum de composants discrets, la carte ESP32-PICO-KIT est entièrement fonctionnelle et expose toutes les broches de l’ESP32. Elle trouvera sa place sur la plus petite des plaques d’essai.
Deux cœurs et une interface radio
Comme l’ESP8266, l’ESP32 possède une interface Wi-Fi mais y ajoute le Bluetooth. Ses deux cœurs à 32 bits lui confèrent une énorme puissance, l’ESP32 fournissant de surcroît les ports et interfaces dont l’ESP8266 est dépourvu. Pour simplifier à l’extrême, l’ESP8266 est un contrôleur Wi-Fi doté de quelques E/S, alors que l’ESP32 est également un contrôleur Wi-Fi, mais complet.
Périphériques ESP32
L’ESP32 comporte deux convertisseurs A/N et N/A, des circuits pour capteur tactile, un contrôleur hôte SD/SDIO/MMC, un contrôleur esclave SDIO/SPI, des interfaces UART, SPI, I²C, I²S, Ethernet MAC, MLI (PWM) pour la commande de LED et de moteurs, ainsi qu’une interface pour télécommande à infrarouge et, bien sûr, des ports GPIO.
Carte de développement ESP32-PICO-KIT
Le système sur puce (SoC) ESP32-PICO-D4 comprend une puce ESP32 et offre 4 Mo de mémoire flash SPI dans un petit boîtier de 7 x 7 mm. L’ESP32-PICO-KIT est sa carte de liaison. Elle embarque un convertisseur USB-série facilitant la programmation et le débogage. Outre la carte, vous aurez besoin d’une chaîne de programmation. Vous trouverez sur le site Read the Docs d’Espressif une documentation complète (en anglais) et à jour.
Les instructions et commandes qui y sont décrites fonctionnent comme attendu. En plus de l’indispensable guide de démarrage, le site propose quantité d’informations utiles, notamment sur le matériel et l’API.
Vous pouvez développer des applications pour l’ESP32-PICO-KIT sous Windows, Linux ou Ma
Le LuckFox Pico Ultra est un ordinateur monocarte compact (SBC) équipé du chipset Rockchip RV1106G3, conçu pour le traitement de l'IA, le multimédia et les applications embarquées basse consommation.
Il est équipé d'un processeur NPU 1 TOPS intégré, ce qui le rend idéal pour les charges de travail d'IA de pointe. Avec 256 Mo de RAM, 8 Go de stockage eMMC intégré, le Wi-Fi intégré et la prise en charge du module PoE LuckFox, la carte offre performances et polyvalence pour une large gamme d'utilisations.
Sous Linux, la LuckFox Pico Ultra prend en charge diverses interfaces, notamment MIPI CSI, RGB LCD, GPIO, UART, SPI, I²C et USB, offrant ainsi une plateforme de développement simple et efficace pour les applications de domotique, de contrôle industriel et d'IoT.
Spécifications
Puce
Rockchip RV1106G3
Processeur
Cortex-A7 1,2 GHz
Processeur de réseau neuronal (NPU)
1 TOPS, compatible int4, int8, int16
Processeur d'image (ISP)
Entrée max. 5 Mo à 30fps
Mémoire
256 Mo DDR3L
Wi-Fi + Bluetooth
WiFi-6 2,4 GHz Bluetooth 5.2/BLE
Interface caméra
MIPI CSI 2 voies
Interface DPI
RGB666
Interface PoE
IEEE 802.3af PoE
Interface haut-parleur
MX1,25 mm
USB
Hôte/Périphérique USB 2.0
GPIO
30 GPIO Broches
Ethernet
Contrôleur Ethernet 10/100M et PHY intégré
Support de stockage par défaut
eMMC (8 Go)
Inclus
1x LuckFox Pico Ultra W
1x Module PoE LuckFox
1x Antenne IPX 2,4G 2 dB
1x Câble USB-A vers USB-C
1x Sachet de vis
Téléchargements
Wiki
PÚCA DSP est une carte de développement ESP32 open source et compatible Arduino pour les applications audio et de traitement du signal numérique (DSP) avec des fonctionnalités de traitement audio étendues. Il fournit des entrées audio, des sorties audio, un réseau de microphones à faible bruit, une option de haut-parleur de test intégrée, une mémoire supplémentaire, une gestion de la charge de la batterie et une protection ESD, le tout sur un petit PCB compatible avec une maquette.
Synthétiseurs, installations, interface utilisateur vocale et plus encore
PÚCA DSP peut être utilisé pour une large gamme d'applications DSP, y compris, mais sans s'y limiter, celles dans les domaines de la musique, de l'art, de la technologie créative et de la technologie adaptative. Les exemples liés à la musique incluent la synthèse musicale numérique, l'enregistrement mobile, les haut-parleurs Bluetooth, les microphones directionnels sans fil au niveau de la ligne et la conception d'instruments de musique intelligents. Les exemples liés à l'art incluent les réseaux de capteurs acoustiques, les installations d'art sonore et les applications de radio Internet. Les exemples liés à la technologie créative et adaptative incluent la conception d'interfaces utilisateur vocales (VUI) et l'audio Web pour l'Internet des sons.
Conception compacte et intégrée
PÚCA DSP a été conçu pour la portabilité. Lorsqu'il est utilisé avec une batterie rechargeable externe de 3,7 V, il peut être déployé presque n'importe où ou intégré à presque n'importe quel appareil, instrument ou installation. Sa conception est le résultat de mois d'expérimentation avec diverses cartes de développement ESP32, cartes de dérivation DAC, cartes de dérivation ADC, cartes de dérivation microphone et cartes de dérivation de connecteur audio, et – malgré sa petite taille – il parvient à fournir toutes ces fonctionnalités en un seul. conseil. Et cela sans compromettre la qualité du signal.
Caractéristiques
Processeur et mémoire
Processeur Espressif ESP32 Pico D4
Double cœur 32 bits 80 MHz / 160 MHz / 240 MHz
4 Mo SPI Flash avec 8 Mo de PSRAM supplémentaire (édition originale)
Wi-Fi sans fil 2,4 GHz 802.11b/g/n
BluetoothBLE 4.2
Antenne 3D
l'audio
Codec audio stéréo Wolfson WM8978
Entrée ligne audio sur connecteur stéréo 3,5 mm
Audio Casque / Sortie Ligne sur connecteur stéréo 3,5 mm
Entrée ligne auxiliaire stéréo, sortie audio mono acheminée vers l'en-tête GPIO
2x micros MEMS Knowles SPM0687LR5H-1
Protection ESD sur toutes les entrées et sorties audio
Prise en charge des fréquences d'échantillonnage de 8, 11,025, 12, 16, 22,05, 24, 32, 44,1 et 48 kHz
Pilote de haut-parleur 1 W, acheminé vers l'en-tête GPIO
DAC SNR 98 dB, THD -84 dB (pondération « A » à 48 kHz)
ADC SNR 95 dB, THD -84 dB (pondération « A » à 48 kHz)
Impédance d'entrée ligne : 1 MOhm
Impédance de sortie ligne : 33 Ohms
Facteur de forme et connectivité
Compatible avec la planche à pain
70x24mm
11x broches GPIO réparties sur un en-tête au pas de 2,54 mm, avec accès aux deux canaux ESP32 ADC, JTAG et broches tactiles capacitives
USB 2.0 sur connecteur USB Type C
Pouvoir
Batterie rechargeable au lithium polymère 3,7/4,2 V, USB ou source d'alimentation externe 5 V CC
L'ESP32 et le codec audio peuvent être placés en modes faible consommation sous contrôle logiciel
Détection du niveau de tension de la batterie
Protection ESD sur le bus de données USB
Téléchargements
GitHub
Fiche de données
Gauche
Campagne de fourniture de masse (comprend une FAQ)
Présentation du matériel
Programmation du tableau
Le codec audio
ESP32-S2-Saola-1R est une carte de développement basée sur ESP32-S2 de petite taille. La plupart des broches d'E/S sont réparties sur les embases de broches des deux côtés pour une interface facile. Les développeurs peuvent soit connecter des périphériques avec des câbles de démarrage, soit monter l'ESP32-S2-Saola-1R sur une planche à pain.
L'ESP32-S2-Saola-1R est équipé du module ESP32-S2-WROVER, un module MCU Wi-Fi puissant et générique doté d'un riche ensemble de périphériques. C'est un choix idéal pour une grande variété de scénarios d'application liés à l'Internet des objets (IoT), à l'électronique portable et à la maison intelligente. La carte est dotée d'une antenne PCB et dispose d'un flash SPI externe de 4 Mo et d'une RAM pseudo statique SPI (PSRAM) supplémentaire de 2 Mo.
Caractéristiques
MCU
ESP32-S2 intégré, microprocesseur Xtensa® monocœur LX7 32 bits, jusqu'à 240 MHz
ROM de 128 Ko
320 Ko de mémoire SRAM
16 Ko de SRAM en RTC
Wifi
802.11b/g/n
Débit binaire : 802.11n jusqu'à 150 Mbps
Agrégation A-MPDU et A-MSDU
Prise en charge de l'intervalle de garde de 0,4 µs
Plage de fréquence centrale du canal opérationnel : 2 412 ~ 2 484 MHz
Matériel
Interfaces : GPIO, SPI, LCD, UART, I²C, I²S, interface caméra, IR, compteur d'impulsions, LED PWM, TWAI (compatible ISO 11898-1), USB OTG 1.1, ADC, DAC, capteur tactile, capteur de température
Oscillateur à cristal de 40 MHz
Flash SPI de 4 Mo
Tension de fonctionnement/Alimentation : 3,0 ~ 3,6 V
Plage de température de fonctionnement : –40 ~ 85 °C
Dimensions : 18 × 31 × 3,3 mm
Applications
Hub de capteurs IoT générique à faible consommation
Enregistreurs de données IoT génériques à faible consommation
Caméras pour le streaming vidéo
Appareils par contournement (OTT)
Périphériques USB
Reconnaissance de la parole
Reconnaissance d'images
Réseau maillé
Automatisation de la maison
Panneau de contrôle de maison intelligente
Bâtiment intelligent
L'automatisation industrielle
Agriculture intelligente
Applications audio
Applications de soins de santé
Jouets compatibles Wi-Fi
Électronique portable
Applications de vente au détail et de restauration
Machines de point de vente intelligentes
LuckFox Pico Mini est une micro-carte de développement Linux compacte basée sur la puce Rockchip RV1103, offrant une plate-forme de développement simple et efficace pour les développeurs. Il prend en charge une variété d'interfaces, notamment MIPI CSI, GPIO, UART, SPI, I²C, USB, etc., ce qui est pratique pour un développement et un débogage rapides.
Caractéristiques
Cœur ARM Cortex-A7 monocœur 32 bits avec NEON et FPU intégrés
Le NPU de 4e génération intégré, développé par Rockchip, offre une précision de calcul élevée et prend en charge la quantification hybride int, int8 et int16. La puissance de calcul d'int8 est de 0,5 TOPS, et jusqu'à 1,0 TOPS avec int4
ISP3.2 de troisième génération intégré et auto-développé, prend en charge 4 mégapixels, avec plusieurs algorithmes d'amélioration et de correction d'image tels que HDR, WDR, réduction du bruit à plusieurs niveaux, etc.
Offre de puissantes performances d'encodage, prend en charge le mode d'encodage intelligent et l'économie de flux adaptative en fonction de la scène, permet d'économiser plus de 50% du débit binaire du mode CBR conventionnel afin que les images de la caméra soient en haute définition avec une taille plus petite, et doublent le stockage. espace
Le microcontrôleur RISC-V intégré prend en charge une faible consommation d'énergie et un démarrage rapide, prend en charge une capture d'image rapide de 250 ms et charge simultanément la bibliothèque de modèles AI pour réaliser la reconnaissance faciale "en une seconde"
DRAM DDR2 16 bits intégrée, capable de supporter des bandes passantes mémoire exigeantes
Intégré avec POR intégré, codec audio et MAC PHY
Spécifications
Processeur
ARM Cortex-A7, processeur monocœur 32 bits, 1,2 GHz, avec NEON et FPU
NPU
NPU Rockchip 4e génération, prend en charge int4, int8, int16 ; jusqu'à 1.0 TOPS (int4)
ISP
ISP3.2 de troisième génération, entrée jusqu'à 4 MP à 30 ips, HDR, WDR, réduction du bruit
RAM
64 Mo DDR2
Stockage
Flash SPI NAND de 128 Mo
USB
Hôte/périphérique USB 2.0 via Type-C
Interface de la caméra
MIPI CSI 2 voies
Broches GPIO
17 broches GPIO
Consommation électrique
MCU RISC-V à faible consommation pour un démarrage rapide
Dimensions
28 x 21 mm
Téléchargements
Wiki
La carte de développement AVR-IoT WA combine un puissant microcontrôleur AVR ATmega4808, un circuit intégré d'élément sécurisé CryptoAuthentication™ ATECC608A et le contrôleur réseau Wi-Fi ATWINC1510 entièrement certifié, qui fournit le moyen le plus simple et le plus efficace de connecter votre application intégrée à Amazon Web Services ( AWS). La carte comprend également un débogueur intégré et ne nécessite aucun matériel externe pour programmer et déboguer le MCU.
Prêt à l'emploi, le MCU est préchargé avec une image de micrologiciel qui vous permet de vous connecter et d'envoyer rapidement des données à la plateforme AWS à l'aide des capteurs de température et de lumière intégrés. Une fois que vous êtes prêt à créer votre propre conception personnalisée, vous pouvez facilement générer du code à l'aide des bibliothèques de logiciels gratuits d'Atmel START ou de MPLAB Code Configurator (MCC).
La carte AVR-IoT WA est prise en charge par deux environnements de développement intégrés (IDE) primés – Atmel Studio et Microchip MPLAB X IDE – vous donnant la liberté d'innover avec l'environnement de votre choix.
Caractéristiques
Microcontrôleur ATmega4808
Quatre LED utilisateur
Deux boutons mécaniques
Empreinte de l'en-tête mikroBUS
Capteur de lumière TEMT6000
Capteur de température MCP9808
Dispositif CryptoAuthentication™ ATECC608A
Module Wi-Fi WINC1510
Débogueur intégré
Auto-ID pour l'identification de la carte dans Atmel Studio et Microchip MPLAB
Une LED verte d'alimentation et d'état de la carte
Programmation et débogage
Port COM virtuel (CDC)
Deux lignes DGI GPIO
Alimenté par USB et par batterie
Chargeur de batterie Li-Ion/LiPo intégré
Le kit de développement M5Stack Core Ink est un nouvel écran E-Ink qui utilise un ESP32-Pico-D4 pour profiter des avantages de la technologie E-Ink. Les écrans E-Ink sont plus agréables pour les yeux, ont une consommation d’énergie extrêmement faible et peuvent conserver une image même après une panne de courant.
Caractéristiques
Fonctions sans fil standard ESP32 WiFi, Bluetooth
Flash interne 4M
Affichage basse consommation
Angle de vision de 180 degrés
Ports d'extension
Aimant intégré
Batterie interne
Bouton multifonction
LED d'état
Avertisseur sonore
Fonctionnalité de veille profonde
Applications
Terminal IdO
Livre électronique
Panneau de commande industriel
Étiquette électronique
Inclus
1x CoreInk
1x LiPo 390mAh
1x USB Type-C (20 cm)
Remarque : évitez les rafraîchissements à haute fréquence de longue durée lors de son utilisation. L'intervalle de rafraîchissement recommandé est de (15 s/heure). Ne pas exposer aux rayons ultraviolets pendant une longue période, sinon cela pourrait causer des dommages irréversibles à l'écran à encre.
iv>
L'unPhone est une plateforme de développement IoT open-source alimentée par le microcontrôleur ESP32S3. Il dispose d'une connectivité LoRa, Wi-Fi et Bluetooth intégrée, d'un écran tactile et d'une batterie LiPo, offrant une solution robuste et polyvalente pour le développement IoT. Sa compatibilité avec le standard FeatherWing d'Adafruit permet une expansion facile, ce qui en fait un choix idéal pour les éducateurs, les makers et les développeurs à la recherche d'une plateforme flexible et conviviale.
Caractéristiques
Microcontrôleur ESP32S3 (avec 8 Mo de mémoire Flash et 8 Mo de PSRAM)
Communication radio sans licence LoRaWAN (plus l'excellente prise en charge Wi-Fi et Bluetooth de l'ESP32)
Écran tactile capacitif LCD de 3,5 pouces (320 x 480) pour un débogage et une création d'interface utilisateur faciles
LED IR pour éteindre subrepticement le téléviseur du café
Batterie LiPo de 1200 mAh avec chargement USB-C
Moteur de vibration pour les notifications
Boussole/Accéléromètre
Un boîtier robuste
Emplacement pour carte SD
Boutons d'alimentation et de réinitialisation
Programmable en C++ ou CircuitPython
Carte d'extension prenant en charge deux sockets Featherwing et une zone de prototypage
Micrologiciel Open Source compatible avec l'IDE Arduino, PlatformIO et le framework de développement IDF d'Espressif
Inclus
unPhone (assemblé)
Carte d'extension
Câble FPC (pour relier la carte d'extension à unPhone)
Supports autocollants pour la carte d'extension
Exemples de code
C++ library
Kick the tyres on everything in the box
The main LVGL demo
CircuitPython
Support forum
Textbook (especially chapter 11)
Un écran IdO de 2,7 pouces à faible consommation et à source ouverte, alimenté par un module ESP32-S2 et doté de la technologie Memory-in-Pixel (MiP) de SHARP. Le Newt est un écran mural alimenté par piles, toujours allumé, qui peut aller en ligne pour récupérer la météo, les calendriers, les résultats sportifs, les listes de choses à faire, les citations... vraiment tout ce qui se trouve sur Internet ! Il utilise un microcontrôleur ESP32-S2 que vous pouvez programmer avec Arduino, CircuitPython, MicroPython ou ESP-IDF. Il est parfait pour les makers : La technologie Memory-in-Pixel (MiP, mémoire dans les pixels) de Sharp évite les temps de rafraîchissement lents associés aux écrans E-Ink. Une horloge en temps réel a été ajoutée pour prendre en charge les minuteries et les alarmes. Le Newt a été conçu en tenant compte du fonctionnement sur batterie ; chaque composant a été choisi pour sa capacité à fonctionner à faible puissance. Le Newt a été conçu pour fonctionner « sans fil », ce qui signifie qu'il peut être installé dans des endroits où un cordon d'alimentation ne serait pas pratique, par exemple un mur, un réfrigérateur, un miroir ou un tableau effaçable à sec. Avec le support optionnel, les bureaux, les étagères et les tables de nuit sont également de bonnes options. Il est open source, et tous les fichiers et bibliothèques de conception sont disponibles pour examen, utilisation et modification. Toutefois, cela n'est pas obligatoire. Chacun est livré avec un logiciel fonctionnel comportant les fonctions suivantes : Détails de la météo actuelle Prévisions météorologiques horaires et quotidiennes Alarme Minuteur Citations inspirantes Prévision de la qualité de l’air Calendrier des habitudes Minuteur Pomodoro Carte de stratégie oblique Pour l’utiliser, il suffit de suivre les instructions pour le connecter au Wi-Fi. Aucun téléchargement d'application n'est nécessaire. Spécifications Affichage LCD à mémoire vive Taille de l’écran 2,7 pouces Résolution 240 x 400 Courant de veille 30 μA Taux de rafraichissement Rafraîchissement périodique de l'écran requis Non Boutons d’entrée 10 boutons capacitifs, 1 bouton-poussoir RTC inclus Oui Haut-parleurs inclus Oui Entrée d’alimentation USB Type-C Batterie incluse Non Languages de programmation Arduino, CircuitPython, ESP IDF, MicroPython Dimensions 91 x 61 x 9 mm Microcontrôleur Module expressif ESP32-S2-WROVER avec 4 Mo de flash et 2 Mo de PSRAM Compatible Wi-Fi Supporte Arduino, MicroPython, CircuitPython, et ESP-IDF Courant de veille profonde aussi faible que 25 μA Affichage Mémoire en pixels LCD 2,7 pouces, 240 x 400 pixels Capable de fournir un contenu à haut contraste, haute résolution et faible latence avec une consommation d’énergie ultra-faible Le mode réfléchissant exploite la lumière ambiante pour éliminer le besoin d’un rétroéclairage Chronométrage, minuteries et alarmes Horloge temps reel (RTC) Micro Crystal RV-3028-C7 Optimisé pour une consommation extrêmement faible (45 μA) Capable de gérer simultanément une minuterie périodique, un compte à rebours et une alarme Interruption matérielle pour les minuteries et les alarmes 43 octets de mémoire utilisateur non volatile, 2 octets de RAM utilisateur Compteur de temps UNIX séparé Audio Haut-parleur/ronfleur avec mini amplificateur classe D sur la sortie A0 du CNA, pouvant jouer des tonalités ou des clips audio lo-fi. Entrée utilisateur Interrupteur d’alimentation Deux boutons tactiles programmables pour réinitialiser et démarrer 10 pavés tactiles capacitifs Alimentation Newt est conçu pour fonctionner pendant un à deux mois entre les charges en utilisant une batterie lipo de 500 mAh. Cette durée varie (une utilisation intensive du Wi-Fi, en particulier, déchargera plus rapidement la batterie). Connecteur USB de type C pour la programmation, l'alimentation et la charge Régulateur de tension à mode de fonctionnement vert (TOREX XC6220) qui peut sortir 1 A de courant et fonctionner à partir de 8 μA Connecteur JST pour une batterie Lithium-Ion Chargeur de batterie (MCP73831) Indicateur de batterie faible (courant de repos de 1 μA) Logiciel Le matériel Newt est compatible avec les bibliothèques open source Arduino pour ESP32-S2, Adafruit GFX (polices de caractères), Adafruit Sharp Memory Display, et RTC RV-3028-C7 (RTC) Les bibliothèques Arduino et les exemples de programmation sont disponibles dans le dépôt GitHub du fabricant Les bibliothèques CircuitPython et l'enregistrement sont sur la feuille de route, incluant une bibliothèque CircuitPython pour l'horloge en temps réel RV-3028 Inclus dans le colis Phambili Newt – entièrement assemblé avec firmware préchargé Support de bureau découpé au laser Pieds à mini-aimant La visserie nécessaire Support et documentation Instructions complètes d’utilisation (En anglais) GitHub: bibliothèque et base de code Arduino (En anglais) GitHub: schémas de la carte (En anglais) Vidéos de prototypes ou de démonstrations (build tracked on Hackaday. En anglais)
La carte robotique comprend 2 circuits intégrés de pilote de moteur à double pont en H. Ceux-ci sont capables de piloter 2 moteurs standard ou 1 moteur pas à pas chacun, avec un contrôle complet de marche avant, arrière et d'arrêt. Il existe également 8 sorties servo, capables de piloter des servos à rotation standard et continue. Ils peuvent tous être contrôlés par le Pico à l'aide du protocole I²C, via un circuit intégré pilote à 16 canaux. La sortie IO fournit des connexions à toutes les broches inutilisées du Pico. Les 27 broches d'E/S disponibles permettent d'ajouter d'autres appareils, tels que des capteurs ou des LED ZIP, à la carte. L'alimentation est fournie via un bornier ou un connecteur de type servo. L'alimentation est ensuite contrôlée par un interrupteur marche/arrêt sur la carte et il y a également une LED verte pour indiquer quand la carte est alimentée. La carte produit ensuite une alimentation régulée de 3,3 V qui est introduite dans les connexions 3 V et GND pour alimenter le Pico connecté. Cela supprime le besoin d’alimenter le Pico séparément. Les broches 3 V et GND sont également réparties sur le connecteur, ce qui signifie que des appareils externes peuvent également être alimentés.
Pour utiliser la carte robotique, le Pico doit être fermement inséré dans la prise à broches à double rangée de la carte. Assurez-vous que le Pico est inséré avec le connecteur USB à la même extrémité que les connecteurs d'alimentation de la carte robotique. Cela permettra d'accéder à toutes les fonctions de la carte et chaque broche est éclatée.
Caractéristiques
Une carte compacte mais riche en fonctionnalités conçue pour être au cœur de vos projets robotiques Raspberry Pi Pico.
La carte peut piloter 4 moteurs (ou 2 moteurs pas à pas) et 8 servos, avec un contrôle complet avant, arrière et arrêt.
Il dispose également de 27 autres points d'extension d'E/S et de connexions d'alimentation et de masse.
Les lignes de communication I²C sont également éclatées permettant de contrôler d'autres appareils compatibles I²C.
Cette carte dispose également d'un interrupteur marche/arrêt et d'un voyant d'état d'alimentation.
Alimentez la carte via un bornier ou un connecteur de type servo.
Les broches 3V et GND sont également réparties sur l'en-tête Link, permettant d'alimenter des périphériques externes.
Codez-le avec MicroPython ou via un éditeur tel que l'éditeur Thonny .
1 x carte robotique compacte Kitronik pour Raspberry Pi Pico
Dimensions : 68 x 56 x 10 mm
Exigences
Carte Raspberry Pi Pico