• 10% de remise pour les membres
  • Magazine dédié aux membres
  • Testé par notre labo interne
Menu

Ce site ne fonctionne plus avec le navigateur que vous utilisez.

Veuillez passer à une version récente de Chrome (Google), Edge (Microsoft), Firefox (Mozilla), Opera ou Safari (Apple).

Service à la clientèle

  • Commandez
  • Paiement
  • Livraison
  • Retours
  • Contactez-nous

Commandez

Le panier (ou caddie, selon le nombre d'articles qui s'y trouvent) est la version virtuelle d'un panier de supermarché. Vous pouvez y déposer des articles sans forcément les acheter, ni tous ni tout de suite. Le panier vous permet de fureter sur le site à la recherche d'articles intéressants. Vous pouvez à tout moment vérifier le contenu de votre panier, où que vous vous trouviez sur le site. Il suffit pour cela de cliquer sur « aller au panier » en haut de la page.

Si vous voulez ajouter un article dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur « Ajouter au panier ». Vous pouvez à tout moment supprimer un article du panier en cliquant d'abord sur aller au panier puis sur le bouton Supprimer à côté de l'article à supprimer. Lorsqu'enfin vous souhaitez commander les articles de votre panier, vérifiez que ne s'y trouvent que les articles que vous désirez réellement. Vérifiez la quantité de chacun des articles.

Paiement

Il existe plusieurs possibilités de paiement :

Carte bancaire ou carte de crédit (MasterCard ou Visa). La procédure de saisie des données de votre carte de crédit est sécurisée par une connexion SSL.
PayPal. Une fois le paiement effectué sur le site de PayPal, vous recevez une confirmation par notre serveur.

Livraison

En tant que consommateur, vous avez la possibilité d'annuler votre achat. Votre souhait d'annulation doit être passé sous 7 jours ouvrables à compter du jour de la livraison. Les téléchargements n'entrent pas dans cette catégorie de produits.

Si vous souhaitez annuler votre commande dans le cadre de ces dispositions, veuillez nous en informer par écrit (E-mail, courrier ou télécopie) à l'adresse où vous avez effectué votre commande. Il vous faut ensuite nous renvoyer immédiatement l'article. Les frais de port seront à votre charge et les risques du renvoi vous incombent.

Retours

En tant que consommateur, vous avez la possibilité d'annuler votre achat. Votre souhait d'annulation doit être passé sous 7 jours ouvrables à compter du jour de la livraison. Les téléchargements n'entrent pas dans cette catégorie de produits. Si vous souhaitez annuler votre commande dans le cadre de ces dispositions, veuillez nous en informer par écrit (E-mail, courrier ou télécopie) à l'adresse où vous avez effectué votre commande. Il vous faut ensuite nous renvoyer immédiatement l'article. Les frais de port seront à votre charge et les risques du renvoi vous incombent.

Contactez-nous

Votre question ne figure pas dans la liste ? N’hésitez pas à nous contacter :

24h/24h sur www.elektor.fr
Par courriel à l’adresse : service@elektor.fr
Par courriel postal : Elektor c/o Regus Roissy | 1 rue de la Haye | BP 12910 | 95731 Roissy CDG Cedex
Par fax : 01.49.19.22.37